Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Comme un biscuit doré … @oNecklace

Comme un biscuit doré … @oNecklace

Les amis on y est ! L’été est là et les peaux sont bronzées … :) je rentre tout juste de mon voyage en Albanie dont je vous ferai un article d’ici peu pour tout vous expliquer : quoi faire, quoi voir, comment y aller … avec toutes les surprises et aventures que ce genre de road trip impose. Du coup je profite de mon teint hâléee pour sortir mes bijoux et il y en a un que j’aimerai vous présenter en particulier. 

Cela faisait un moment que je voulais une petite barre dorée qui tombe dans le décolleté pour venir compléter la superposition de colliers. Ce n’est jamais le même assemblage, j’alterne, mais c’est toujours une cascade de colliers. Un collier seul c’est triste. 

Donc après avoir analysé tous les colliers des différentes marques, coup de cœur pour la marque oNecklace, qui a eu ma préférence, déjà pour le design sobre mais aussi parce qu’il est en or et que je peux le garder jour et nuit. Oui je fais partie de celles qui ne posent jamais leurs bijoux, donc mieux vaut porter des matières nobles sinon elles ne font pas long feu après quelques douches. 

Mon attention s’est portée sur le fait que chaque bijou est personnalisable, on peut faire graver des dates ou des mots. Je n’ai pas choisi de le faire sur ce bijou car j’avais peur que cela fasse chargé mais sur un bracelet ou un plaque cela peut être très chouette et pour le coup le bijou sera unique. 

C’est une autre bonne idée de cadeau pour la fête des mères tient ;)

Bon et sinon juste parce que je me la pète vous pouvez voir les chevaux sur la plage derrière moi que j’ai spécialement fait venir pour le shooting. 

Collier barre ONecklace – Short Pimkie (old) – Top Zara (old) – Jonc Agatha 

 

onecklace bordeaux bordeaux blog blog influent bordeauxcollier blog bordeaux

onecklace
  • MamzelleH
  • 2

2 commentaires

Bien, je ne suis pas très bijoux non plus, mais je dois bien avouer qu’ils sont vraiment superbes ceux-là. Ils sont très beaux et je craquerai bien pour l’un d’entre eux. Merci !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *