Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Cheveux : quand le blond devient jaune

Cheveux : quand le blond devient jaune

C’est la fin de l’été et comme chaque année j’ai laissé le soleil, la mer et le chlore s’imprégner sur mes cheveux pendant deux mois. Voilà voilà … c’est mal mais évidemment je n’ai mis aucune protection et je n’ai fait aucun masque, pour ça il faudrait être rigoureuse. Pour contrebalancer ce laisser-aller je suis revenue au salon de coiffure Maiandra raviver ma couleur et tester le nouveau soin « givré ». 

Si vous avez loupé le début de la vie passionnante de mes cheveux je vous invite à relire cet article. Elle utilise la coloration cheveux Schwarzkopf de la gamme blond me. C’est une tuerie ! En plus de ne pas abîmer le cheveux (ce qui est quand même toujours un peu le cas quand on les décolore), cette technique ne vire pas au jaune en temps normal. A part quand on laisse passer l’été sans rien faire … et encore que ce n’était pas non lus catastrophique.

Du coup je suis tout de même allée faire faire un soin en profondeur pour raviver mon blond et m’excuser auprès de mes cheveux du manque d’attention que j’ai eu à leur égard. Et comme à chaque rentrée j’ai envie de changer de tête alors je suis partie sur une frange comme tous les deux ans … et comme tous les deux ans je la garderai un mois avant de la transformer en mèche parce que ça m’aura saoulée.

Pour l’instant ça fait deux semaines et je le vis bien …

J’ai donc fait faire une patine pour la rentrée qui a déjauni le cheveu et redonner au blond son aspect blanc. Comme je n’avais fait aucun soin j’en ai profité pour tester au salon le dernier soin givré… c’est très original car c’est un soin qui se fait avec un fer à lisser glacé pour refermer les écailles du cheveu en le traitant de l’intérieur. Résultat : mon cheveu est plus dense, il est doux et il a plus de matière. Je dirai qu’il est repulpé pour être précise ! Ca me donne du volume et ça leur fait du bien pendant un mois … c’est exactement ce que je voulais. Vendu entre 40€ et 80€ selon la longueur je viendrai le refaire quand je serai fatiguée ou que mes cheveux seront cassant parce que l’avantage et que le soin est a effet rebond ce qui me permet de continuer à ne pas les entretenir (ou presque pas) le reste du temps. 

 

Une grande nouveauté pour moi qui a donné volume à mes cheveux et qui les a gainé … bref je vous invite à le tester. 

Juste pour rappel les 20 % sur votre première venue au salon MAIANDRA en venant de ma part sont toujours d’actualité pour cette année ;)

Sur les photos vous allez voir le pantalon que je porte : un pantalon Temps des Cerises de la gamme Ultra power. C’est d’un confort absolu je n’ai jamais vu ça !!! Un vrai pyjama, très doux et à la fois moulant et élastique comme je les aime. Bref il est parfait je pense le prendre en noir pour avoir un deuxième basic :)

 
Pantalon Ultrapower via DefShop
Pull et sac dans un petit magasin à Soulac 
OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA
 
cheveux
  • MamzelleH
  • pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *