Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

L’institut Mahler : français et une nouvelle solution anti-acné

L’institut Mahler : français et une nouvelle solution anti-acné

Salut à tous ! :-) Aujourd’hui l’acné n’est pas revenue mais je continue de faire des soins adaptés à ma peau. C’est comme cela que j’ai connu l’institut Malher… Cet article vient en complément de celui que je vous avais écrit il y a quelques mois sur mes problèmes d’acné et les solutions que j’ai mis en place pour éradiquer pour de bon ce problème. 

 

Un massage et un soin du visage 

 

A l’origine j’y allais pour tester un massage. Située en plein centre de Bordeaux avec une vue imprenable cette marque bordelaise a su s’imposer sur le marché de la beauté grâce à ses produits de qualité (made in France) et son savoir-faire ancestral. J’ai testé le massage détente qui a été un vrai plaisir !!!! Autant j’ai déjà fait des massages bofs … souvent même, autant maintenant je sais où aller : soit à l’Hôtel de Sèze, soit à Estheclinic Bordeaux ou à l’institut Mahler qui rentre donc directement dans mon top trois des meilleurs massages de Bordeaux. 

C’est en discutant avec la masseuse et la manager que j’entends parler d’un masque révolutionnaire pour lutter contre l’acné, un masque de la marque Malher : Le masque n°9 ! Rien que le nom j’imagine déjà un produit digne de chez Chanel qui va révolutionner ma peau. Certes je n’ai plus d’acné mais je n’ai pas une peau de bébé non plus donc j’ai pris rendez-vous la semaine après le massage, pour un soin du visage à base de ce fameux masque miracle. 

 

Analyse de la peau et produits adaptés, made in France

 

Diagnostic de peau (super intéressant même pour celles qui croient connaitre leur peau), nettoyage de peau (pas super agréable mais indispensable), massage du visage (pas du tout indispensable mais super agréable) et nous voilà au masque n°9 … il est vert et sent la levure de pain c’est naturel et plus relaxant. Il pose 15 min, et me voilà avec une peau de bébé ! Alors c’est normal après un soin du visage me direz-vous, si j’étais ressortie avec une peau plus « sale » qu’en arrivant il y aurait un problème et vous ne seriez pas en train de lire cet article …

Mais voilà, le masque m’a séduite et je l’ai acheté pour le faire « à la maison ». Depuis 3 semaines je pose le masque 2 fois par semaine, j’ai la peau clairement plus saine avec moins de comédons et de rougeurs. Moi qui ne cuisine jamais je suis très mal à l’aise avec tout ce qu’il faut faire soi-même, mais le masque est très facile à faire il suffit de mélanger une lotion avec de la poudre … à la portée d’un enfant de 2 ans quoi. :-)

 

Traite l’acné et s’intègre bien dans une routine beauté

 

Clairement c’est un produit que je vais garder dans ma routine beauté ! Avant le masque j’applique une brosse nettoyante Nakyo, moins chère que la Clarisonic donc je vous avais vanté les mérites ici et aussi efficace. Le point positif : elle est 3 fois moins chère et les « piquous nettoyants » ne s’usent pas (donc pas besoin de changer la brosse tous les 3 mois), le point négatif : elle ne vibre pas pour signaler qu’il faut changer de zone. Mais pour que ce deuxième point ne soit pas gênant il suffit de rester doux et de ne pas rester longtemps sur la même zone du visage, pour éviter les rougeurs. 

Bien laver sa peau avant un masque permet de renforcer son efficacité, je l’ai souvent constaté. 

Voilà pour ma dernière astuce beauté … j’attends vos retours :-) Et si vous connaissez d’autres solutions miracles n’hésitez pas à les laisser en commentaire.

produits-peau-acne soin-peau-bordeaux soin-peau-mahleracne-adultes-mahler soin-acne nakyo-avismassage-bordeaux-avis institut-mahler-bordeaux centre-soin-simone-mahlermasque-vert-boutons brosse-nakyo

mahler nakyo
  • MamzelleH
  • pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *