Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

OBNI : Objet Beauté Non Identifié !

OBNI : Objet Beauté Non Identifié !

gommage-visage-bambou2

Ce n’est pas une salière pourtant c’est tout comme. Il s’agit en réalité d’un masque et d’un gommage pour le visage. Ceux là ne sont pas à la bave d’escargot mais au bambou et à l’aneth pour lutter contre l’acné.

 

C’est sur ce design de salière (ou poivrière comme tu préfères) que j’ai craqué lors de ma première visite sur le site Blancrème. C’est très original et moi bah … je suis sensible au marketing et notamment au packaging ! Donc un bon point.

Allez zouuh je commande les deux !

Quelques jours plus tard me voilà avec mes salières ( j’aime pas le poivre ^^). Elles ont fait un long voyage jusqu’à Londres alors un peu de poudre est sorti par le bouchon. Mais rien de grave et aussitôt l’emballage sorti, elles étaient comme neuves.

Hop sous la douche pour essayer ça. Haaa zut je n’avais pas lu la notice d’utilisation… il me faut un bol ^^ Donc rhabille toi et va chercher ton contenant dans la cuisine avant de revenir à ta préparation. Oui parce que tu fais le mélange toi même, ce qui permet d’utiliser le produit plus longtemps vu que tu le prépares sur demande.

 

COMMENT FAIRE ?

  • 2 cuillères de poudre
  • 3 cuillères d’eau (…du robinet ne chipotons pas)
  • Puis tu mélanges jusqu’à obtenir une texture pâteuse.

Même un homme y arriverait. Par contre fait attention à bien respecter les quantités car la première fois j’y suis allée à l’œil et le produit était trop liquide pour être appliqué correctement. (j’étais redescendue chercher un bol alors quand j’ai vu qu’il fallait aussi une cuiller mais que j’étais déjà revenue nue sous la douche, je me suis dit que je pouvais m’en passer ^^) Donc ne soit pas aussi stupide et lis les conseils d’utilisation AVANT d’aller sous la douche !

gommage-visage-mousse

 

UNE FOIS APPLIQUÉE SUR LE VISAGE

Pour le gommage ( dispo ici ) :  Tu masses en mouvement circulaire et tu rinces.

Pour le masque ( dispo ici ) : Tu étales la mixture puis tu attends quelques minutes avant de rincer.

 

MON AVIS

La texture est facile à appliquer et l’odeur agréable. Le temps de pause (pour le masque) est relativement court mais cela n’enlève rien à son efficacité.

Le masque aux herbes fraîche est sensé « rafraîchir et stimuler les cellules de la peau« . Bon je n’ai pas demandé à mes cellules ce qu’elles en pensaient mais en tout cas la peau est plus douce et lumineuse.

Le prix est le petit moins car il est assez élevé, mais tous les ingrédients sont naturels et nobles (aneth, cresson, basilic, persil, talc, huiles de pépin de raisin et de noix de coco) donc ça a un prix …. forcément !

En somme si tu veux te faire un petit plaisir tu es au bon endroit, et ne seras pas déçue !

Bon et pour être tout à fait honnête, à cela s’ajoute l’utilisation de ma brosse nettoyante pour le visage Clarisonic …….Oui j’ai franchis le pas (enfin^^) depuis quelques jours et je l’ai acheté. J’attends d’avoir un peu plus de recul et je t’en parle dans un prochain article. Promis !

blanc creme gommage visage masque au bambou saliere
  • MamzelleH
  • 3

3 commentaires

J’aime beaucoup le concept. As tu l’impression que ça a un effet sur tes imperfections après?
Au fait j’aime beaucoup le nouveau design du blog :-)
A bientôt. Bisous bisous

Répondre

Ca a l’ai bien appétissant tout ça! Si le masque marche aussi bien qu’il a l’air bon, on est dans le prometteur! ;)
♥♥♥
Jeanne
http:fashionmusingsdiary.com

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *