Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Test du soin hydrafacial à Bordeaux, enfin !

Test du soin hydrafacial à Bordeaux, enfin !

 

Tout à commencé il y a quelques années quand j’ai entendu parler pour la première fois sur Instagram du soin hydrafacial ! Le concept est simple mais la promesse est grande : retrouvez une peau nickel grâce à un nettoyage profond associé à un peeling léger et à une hydratation profonde.

C’est donc chez Dermapro, une filiale de La Clinica, que j’ai sauté le pas en testant cette merveille. Ce qui m’avait plu c’est que n’est pas vraiment un centre de soin comme les autres car c’est un centre médico esthétique dont les rendez-vous sont dispensés par Virginie, une infirmière diplômée d’état. En termes de crédibilité on peut difficilement faire mieux … du coup les rendez-vous se prennent sur Doctolib comme pour un médecin lambda. 

 

Le soin hydrafacial c’est quoi ?

En langage de la rue le soin hydrafacial c’est un traitement délicat pour lutter contre les pores dilatés, la peau grasse, le teint irrégulier et même les ridules …. Il se déroule en 5 étapes : l’exfoliation, le peeling léger, l’extraction, l’infusion et pour finir une petite sieste sous les Led Rouges (photomodulation) Et pour toutes celles qui se poseraient la même question que moi à ce stade de lecture : c’est totalement indolore ! Et pour la chochotte que je suis-je vous assure que vous pouvez me croire.

Pour rappel j’ai souffert il y a quelques années d’une acné adulte sévère (selon moi) que j’ai soigné en grande partie par une cure de LED. Donc même si c’est du passé (et Dieu merci)  je suis toujours en veille d’un soin miraculeux permettant d’avoir une plus belle peau.

Comme d’ailleurs à peu près 90% des femmes si nous sommes honnêtes …

Pour faire bien le soin hydrafacial dure 3 mois à raison d’une séance par mois pour un résultat optimal. Moi j’ai testé un seul soin et j’ai écrit cet article trois jours après lorsque je suis sensée avoir le résultat « définitif ». Le soin est actuellement à 149€ au lieu de 175€ pour les 50 premières clientes.  

Mon avis

Totalement indolore, et même plutôt agréable, le soin rend le teint plus éclatant et la peau est réellement hydraté et personnellement je l’ai même trouvé rebondie.  Evidemment l’effet sera accentué si je termine la cure des deux mois restants …

On ne va pas se mentir AUCUN soin n’est miraculeux et je n’ai pas (encore) une peau de bébé … MAIS … de tous les soins que j’ai pu tester c’est un des seul à m’avoir donné cet effet « rebondie » et hydraté. Le test est donc validé. J’ai nettement préféré ce soin au microneedling qui m’avait fait un mal de chien.

Les photos avant/après ne rendent rien il faut le voir en « vrai » pour constater l’amélioration. 

 

Dermapro

05 56 23 51 45

17 pl Paul Doumer, 33000 BORDEAUX

hydrafacial bordeaux avis dermapro bordeaux Bordeaux avis

clinica hydrafacial
  • MamzelleH
  • pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *