Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Le fameux Breakfast Club de Londres

Le fameux Breakfast Club de Londres
DSC_0027

Breakfast Club – Londres – Clapham Junction

Avec pour logo un oeuf qui marche, on peut dire que le Breakfast club est vraiment l’endroit de  Londres où il faut être vu pour déjeuner ! En fait tu peux même être vu à plusieurs endroit parce qu’ils ont eu tellement de succès, depuis l’ouverture du premier en 2005, qu’il en ont ouvert plusieurs dans Londres. Moi j’ai testé le plus près de chez moi : celui de Clapham Junction !

Le Breakfast club c’est un café rétro où tu peux manger te goinfrer de plats en tout genre. Tu trouveras des spécialités anglaises comme les haricots mais aussi des spécialités (apparemment?) françaises comme la banane au bacon. WTF?

FRIGO_RETRO_LONDRES

DSC_0037

breakfastclub_CLAPHAMDECO_RETRO_LONDRES3

breakfastclub

DECO_RETRO_LONDRESbreakfastclub_francaisDSC_0030

Très sucré mais excellent, banane au bacon plaira surtout aux amateurs de sucré-salé.

breakfastclub_ou_aller

Banane au bacon

 

Pour les petites faims, mieux vaut préférer le « VEGGIE BREAKFAST BURRITO », plus épicé mais plus léger du fait que le pain soit le même que celui d’un « Wrap ».

breakfastclub_londres_CLAPHAM

VEGGIE BREAKFAST BURRITO

 

Pour ma part j’avais très faim alors j’ai commandé le « Full MOnty » c’est à dire la totale : bacon, saucisse, boudin noir, œufs, pomme de terre sautées, champignons, haricots, tomate grillée et une sorte de brioche au beurre chaude.

breakfastclub_londres

Full MOnty

Très léger tout ça n’est ce pas ? Et d’autant plus copieux … Pour 10£ (13€) tu manges donc pour trois jours !

Et comme j’ai toujours peur de manquer, j’ai aussi voulu goûter le fameux « PORRIDGE ANGLAIS », fait avec des fraises, de l’avoine et du miel. C’est servi tiède et c’est très compact. En fait tu peux en faire un repas à lui tout seul ! Mais oui je l’ai fini aussi ….

LONDRES_OU_ALLER

Porridge

 

Alors ça t’a donné faim ?

Tu trouveras toutes les infos sur leur site par ici. Mais vraiment si tu es de passage à Londres, vas y les yeux fermés ! Et la bouche ouverte …^^

 

 

 

 

breakfast club londres lunch
  • MamzelleH
  • 8

8 commentaires

Très sympa tout ça !! Moi qui me lève toujours au dernier moment, je n’aurais pas le temps d’apprécier !!! Tout juste le temps de prendre un petit chocolat !! Pourtant ça a l’air trop bon !!! Même pas peur du Full Monty !!

Répondre

Mis à part le porridge, je t’avoue que manger des plats aussi bourratifs de bon matin m’est impossible :). Ils ont l’air néanmoins très bons !

Répondre

Parce que tu es plus sucrée que salée peut-être !
Moi ça ne me dérange pas s’il faut passer au saucisson et au pain sec à 8h du matin, j’ai déjà fait ;-)
Bisou

Répondre

Ca a l’air super sympa cette adresse. Merci de la partager avec nous !
Perso je suis fan de porridge, et depuis que j’en ai gouté un à Londres je suis désespérée de ne pas réussir à le faire aussi bon chez moi… Ils doivent avoir un ingrédient secret…
Bonne soirée Héloise.

Répondre

Super chouette! J’adore le lieu et la nourriture à l’air extra, le veggie burrito et le porridge me fait tellement envie ! Il faut dire que j’adore la nourriture anglaise, et l’Angleterre tout court :D

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *