Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Parlons WC #AquaCleanTour

Parlons WC #AquaCleanTour

Edito du 22/04/17 

Après une visite du salon et quelques blagounettes échangées avec les commerciaux du stand Geberit, j’ai donc testé les fameux wc lavants. C’est assez surprenant la première fois, même très surprenant d’avoir un jet d’eau qui arrive directement sur la « partie arrière » pour la nettoyer. Ce n’est pas désagréable … je n’irai pas jusqu’à dire que c’est agréable non plus mais enfin ce n’est pas le but recherché. En revanche on se sent propre après … donc cela me parait efficace. La petite télécommande permet de régler la chaleur, l’intensité et la puissance, c’est très gadget mais ça a la vertu d’être distrayant pendant qu’on est sur le trône. 

Le point qui m’a un peu refroidie c’est que le temps de séchage est assez long (quelques minutes) il ne faut pas être pressé. Mais il y a toujours la possibilité de s’essuyer avec du papier classique juste après la douchette donc ce n’est pas vraiment un frein non plus. 

Il parait qu’en France nous sommes de petits utilisateurs de WC lavants par rapport à nos amis allemands ou autres pays d’Europe. Je ne suis qu’à moitié surprise … mais en tout cas si vous n’êtes pas prêts à franchir le cap je vous invite vivement à tester ou à participer au concours sur place au salon pour tenter de gagner un modèle haut de gamme. :)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

C’est un sujet un peu particulier dont je vais vous parler aujourd’hui 100% lifestyle puisqu’il s’agit de WC. Oui vous avez bien lu je vais vous parler de chiottes tout simplement :) Savez-vous qu’on passe pas moins de 3h/ semaine aux toilettes et cela représente un vrai budget quand on décide de se pencher un peu sur la question quand on achète une maison croyez moi … C’est pourquoi j’ai accepté le partenariat avec l’AquaClean Tour 2017 de Geberit (avouons que le côté décalé de ce partenariat me plait beaucoup aussi parce que c’est une sorte de défi de me demander comment aborder ça avec vous et si vous allez vous demander si je me suis mise à fumer la moquette) pour aborder ce sujet et vous parler du concours pour gagner du bon champagne et un WC lavant qui coute plus d’un mois de salaire…. Il n’est pas en or mais son prix s’explique autrement.

Parlons de sujets sensibles

Lorsque j’ai lu « Les charmes discrets de l’intestin », livre absolument génial j’ai revu ma manière de me nourrir, de considérer mon intestin … Les WC standards ne sont pas adaptés à notre morphologie, le papier toilette irrite les fesses, et je ne vous parle même pas du papier odorant ou de couleur car là ce sont des hémorroïdes assurées ! Bon j’avoue j’ai fait un pari pour « un jour placer le mot « hémorroïdes » sur mon blog » lol  …C’est cadeau ça !

L’AquaClean Tour

Si vous êtes toujours en train de lire c’est que vous êtes intéressés (ou en train de faire caca justement et que vous vous sentez concernés) dans les deux cas vous voudrez tester le nouveau WC lavant AquaClean Tuma (toutes les infos disponibles ici). Moi en tout cas je vais me déplacer lors du salon de l’AquaClean Tour (du 21 au 23 Avril à La Test de Buch) sur lequel sera présenté ce fameux WC haut de gamme avec possibilité de gagner un des modèles.

Soyons clair ce WC est une tuerie sur le papier, à part pousser il fait tout le reste à notre place : douchette, séchage, lunette chauffante, filtration des odeurs … Je n’ai jamais eu l’occasion en plus de tester les WC lavants donc clairement j’y vais, puis ce sera l’occasion de me balader sur la côte avant l’arrivée des touristes (autre sujet sensible ;))

Franchement quand on vit en couple (ou pas d’ailleurs) c’est un moment assez gênant d’aller au toilette quand on sait que quelqu’un est susceptible de passer derrière. Pareil quand la personne avant vous fini le papier et vous oblige à en demander pendant que vous êtes sur le trône … Du coup le WC lavant règle les deux problèmes d’un coup. Puis ça évite aussi le mec qui laisse trainer les rouleaux de carton comme des trophées autours des toilettes. Rassurez-moi c’est pareil chez vous non ? 

 

Mettez vos fesses au sec gratuitement, gagnez votre WC haut de gamme

2017 Bathroom 09A E AquaClean Tuma_jpeg
  • Les gens qui se rendent sur le camion lors de l’#AquaCleanTour pourront tenter de remporter un GEBERIT AquaClean Tuma Comfort qui bénéficie de nombreuses fonctionnalités dont je vous parlais plus haut. 
  • Perso je suis curieuse de découvrir la sensation du jet d’eau lavant. Apparemment il n’existe rien de plus naturel, de plus efficace, de plus confor­table et donc de plus hygié­nique que d’utiliser de l’eau pour la toilette intime ! Je mettais cet article à jour avec mes impressions le jour du salon et je vous détaillerai mon avis :)

    Pour ceux qui n’auraient pas la chance de remporter le WC il y a des lots de consolation avec des bouteilles 75 cl de champagne Dom Ruinart rosé (héhéhé).

Sur toutes ces belles paroles je vous souhaite une joyeuse Pâque :)

 

aquacleantour
  • MamzelleH
  • 3

3 commentaires

J’ai déjà testé à plusieurs reprises des w.C de ce type ac jet qui sort de la cuvette, Lunette chauffante etc… dans différents hôtels et bien honnêtement c rigolo les premières fois et puis apres on s’en lasse….donc je me verrais pas en avoir un chez moi…
Apres je connais plusieurs personnes qui ont dès petites douchettes à côté des toilettes selon certaine religion c’est indispensable même…et effectivement plus hygiénique que un essayage au papier simple…

Répondre
MamzelleH

Justement au salon ils m’ont expliqué qu’en fonction des religions c’était indispensable c’est vrai. C’est marrant mais faut avoir le temps … c’est assez long quand meme

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *