Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Quand ton look est à l’image de ton moral

Quand ton look est à l’image de ton moral

 

Désolée de ces quelques jours sans nouvelles mais j’ai passé une semaine éprouvante. Obligée d’euthanasier mon petit chat d’un an en fin de vie, Nikkyto, atteint de Leucose (forme de sida transmis par sa mère, toujours en vie, mais condamnée elle aussi à court terme), je n’avais pas forcément le coeur à vous présenter des looks ou des nouveaux endroits de Bordeaux.

Je suis toujours triste mais la vie continue, je viens d’entamer des procédures à l’encontre de l’élevage qui vendait des chats malades en parfaite connaissance de cause, et qui continuait de faire reproduire des animaux mourants en les vendant à prix d’or. Je ne cherche pas à récupérer quoi que ce soit mais juste à rendre justice … cela peut paraître inutile même perdu d’avance mais c’est important pour moi. 

Vous le savez mes chats étaient un peu ma vie surtout depuis ma fabuleuse aventure lors de la naissance de Nikkyto (c’est une histoire assez originale que je vous ai déjà racontée ici). Ces gens malhonnêtes ont apparemment quitté la Dordogne, abandonnant les lieux et laissant les animaux livrés à eux-mêmes dans leur cage. Je suis triste et très en colère, je me demande jusqu’où peut aller l’être humain quand il est question d’argent … 

Je pourrais écrire des pages et des pages tellement ce que je vois concernant le traitement des animaux me choque au quotidien, mais bon il fait beau, et ça me change les idées de vous écrire pour vous présenter mon look à l’image de mon humeur : un peu dark! 

Jean troué super souple, sandales en cuir et chemise kaki de baroudeuse. Le haut je vous l’avais déjà montré quand j’étais à Londres cet hiver (revoir ce look ici), j’aime bien cette chemise parce qu’elle est épaisse et donc remplace un pull. Ce qui est parfait pour cette fin d’été, dont les matinées sont un peu froides. 

Seul le jean est une nouveauté, c’est vraiment une bonne surprise il est top confort ! J’avais envie d’un jean destroy avec des trous et des endroits abîmés …  c’est chose faite !

Les filles, je vous dis à vendredi, avec le sourire cette fois … ! ;-)

Jean Zara similaire et moins cher ici – Chemise Primark (old) similaire ici – Sandales Besson (old)

 

blog-lifestyle blog-lookBlog-mode-bordeaux blog-mode-made-in-france blog-modeblogueuse-france blogueuse-mode blogueuse-parisheloiselook-book

look-bordeauxlook-cool

IMG_8181

<3

 

  • MamzelleH
  • 4

4 commentaires

Bon courage Héloise, on s’attache tellement à ces petites boule de poils, et tu as bien raison d’entamer une procédure, je ne comprend pas qu’on puisse être aussi cruel….

Répondre

Oh je suis vraiment désolée pour toi :( C’est très triste et je comprends pourquoi tu veux tenter d’obtenir justice, ces gens sont ignobles. Courage!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *