Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Indispensable de la saison : la doudoune cachée @kiabi

Indispensable de la saison : la doudoune cachée @kiabi

Malgré la douceur ambiante de ces derniers jours, l’hiver arrive (Winter is coming…) et si je ne suis pas prête à remettre mes gros manteaux, les soirées sont quand même fraîches. Alors j’ai enfin investi dans la petite doudoune à mettre sous les manteaux … attendez de voir à quel point c’est génial !

J’ai découvert le principe à l’inauguration d’Uniqlo à Bordeaux car la doudoune c’est un peu leur pièce phare. Seulement je trouvais ça un peu cher (69€) pour un vêtement qu’on ne voit pas et qui n’a pour vertu que de tenir chaud … C’est donc chez Kiabi que j’ai trouvé la mienne (moitié moins chère) lors du lancement de leur collection d’hiver à Bordeaux lac ! Bien coupée, finitions de qualité j’ai craqué dessus en noire (pour aller avec tout) et sur cette grosse veste en laine grise parfaite pour la mi-saison (c’est au rayon enfant que je l’ai trouvée) !

La doudoune est tellement légère (mais très chaude) que je peux la mettre sous tous mes manteaux et vestes, même les plus moulants. Et si j’ai trop chaud je la plie dans sa petite pochette (attachée à une des poches intérieures) et elle rentre dans mon sac … vraiment pratique ! 

Voilà comment je compte survivre à cette fin été ! lol

Elle m’a bien servie l’autre jour, parce que chaque année quand l’été s’en va (et les touristes avec), je vais me balader à la Dune du Pilat et j’en profite pour manger à la Corniche ce « petit » restaurant designé par Stark, à la vue imprenable (si vous me suivez sur Snapchat ou Instagram ce n’est pas un scoop pour vous). Dimanche lorsque j’y suis allée j’ai appris que la Dune venait d’être sélectionnée par momondo comme l’une des plus belles régions naturelles de France. Alors ça ne change rien au paysage mais cette reconnaissance et tout de même satisfaisante :-) Pour les romantiques c’est l’occasion d’y aller faire un tour et d’admirer le coucher du soleil assis sur le sable fin.

 

Manteau et doudoune Kiabi (liens plus bas)(taille S) – Bracelet Apache – Jean Calvin Klein (old) – sac Fossil – Derbys Minelli (old) 

blog-modebordeaux-mode-blog manteau-femme-laine

apache-bordeaux manteau-kiabi-blog-bordeauxbordelais doudoune-noire manteau-laine look-blog-bordeaux heloise-blog bordeaux-blog-mode

doudoune dune du pilat kiabi
  • MamzelleH
  • 4

4 commentaires

sallaberry

Bonsoir, superbes photos, je n’ai pas trouvé le lien pour la doudoune, tu peux me dire laquelle c’est stp?

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *