Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

French Burgers à Bordeaux : ouverture aujourd’hui ! Nous avons testé …

French Burgers à Bordeaux : ouverture aujourd’hui ! Nous avons testé …

Tu as envie de t’enfiler un gros burger sans passer par la case Mac Do ? C’est désormais possible avec l’ouverture aujourd’hui du restaurant French Burgers.

IMG_7703

Nous avons donc été invitées à découvrir les plats quelques jours avant l’ouverture et donc je vais tout te raconter pour que tu saches où tu mettras les pieds. Nous avons été reçues comme des princesses (Champagne, vin rouge, vin blanc, rosé … royal !)

On y mange quoi ?

Niveau bouffe parce qu’on ne va pas se mentir c’est tout de même le plus important, tu pourras te régaler avec un hamburger français fait maison. Mais ça tu t’en doutais vu le titre … alors plus précisément tu peux retrouver la carte ici.

Dans l’équipe nous avons testé l’auvergnat : plutôt bon et garni correctement, le basque : gouteux malgré le pain un peu sec, le végétarien : petit bémol sur celui-là qui manquait clairement de garniture mais le Normand à mis tout le monde d’accord.

IMG_7704

IMG_7687

french_burgers_bordeaux

IMG_7681

Comme tu vois il y en a pour tous les goûts, du plus affamé au plus attentif de sa ligne … (bon en même temps celui-là il faut pas qu’il vienne dans ce genre d’endroit pour regarder, ça s’appelle du masochisme ^^)

Niveau déco :

L’ ambiance est feutrée dans les tons gris et bois. Ils ont conservé l’étonnant plafond de l’ancien Manifesto. C’est une imitation matelassé assez surprenante car il est dur, en plâtre.On a envie d’y enfoncer la main puis on se pète un ongle.

L’éclairage est doux avec de petites leds et suspensions.

IMG_7679 IMG_7677 IMG_7694

 

Il y a des tables (classique !) mais aussi des tablettes en bois le long des murs. Ambiance mange debout.

Le petit plus:

 

IMG_7706

Pour ceux qui mangent seuls (commerciaux, PDG ou sans ami … j’ai toujours un pincement au coeur pour ces gens là, va savoir pourquoi^^ ) des tablettes Ipad sont à disposition avec un accès à des journaux et internet histoire de se divertir.

Pour la soirée cela a servi à livetweeter. On est connectés chez French Burgers …

Ambiance :

Deux autres écrans diffuseront des vidéos des chefs étoilés ! Pas sur que ce soit nécessaire dans cette ambiance feutrée bon enfant mais bon laissons leur le bénéfice du doute… En tout cas bon choix pour la sélection musicale : douce et bien choisie. Sympa mais pas trop présente.

Les serveurs ont brillé par leur sympathie et bien qu’ils n’avaient (sûrement) pas eu le temps de trop s’informer de la composition des burgers; peu importe puisque des détails techniques (comme quand aurez-vous votre carte ?) nous ont été donnés par le manager !

Comment y aller ?

Tu es séduit et tu veux aller te goinfrer d’un bon hamburger maison ? (prononcez AM-BURE-GER) Alors voici les informations nécessaires :

FRENCH BURGERS
34 allées de Tourny,
33000 Bordeaux

Ouvert non-stop du dimanche au mercredi de 10h à 22h

Puis du jeudi au samedi de 10h à 00h

Ouvert 7 jours sur 7 quoi !

L’ouverture officielle est prévue pour aujourd’hui à midi, alors si vous passez par là faites partie des premiers testeurs ! :-)

Bon appétit les gourmands et merci Sylvaine ! :-)

bordeaux french burgers
  • MamzelleH
  • 4

4 commentaires

Tiens je suis passé devant et je me demandais quand ça avait ouvert justement ! J’irai tester à l’occasion ;)

Répondre

Faim là tout de suite !!!!!!!!!!! Je vais tâcher d’y penser lors d’une prochaine escapade à Bordeaux !!!! Les allées de Tourny c’est bien en haut de la rue Sainte Catherine?

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *