Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Le Comptoir de Sèze, un bon restau à Bordeaux

Le Comptoir de Sèze, un bon restau à Bordeaux

4 jours de retard dans mes publications mais tout va bien ! :-)  A l’occasion de mon anniversaire, un ami m’a invitée un midi au Comptoir de Sèze, un restaurant près du grand théâtre de Bordeaux. Hé bien nous nous sommes régalés ! Service rapide, assiettes dressées à la perfection et plats recherchés … un vrai bon plan !

Je ne pensais pas écrire un article sur ce restaurant, je n’ai pas pris beaucoup de photos mais comme l’autre jour je vous avais fait part de ma légère déception à propos du Chien de Pavlov (je trouvais les assiettes peu copieuses) j’avais envie de revenir sur une note plus positive. Et comme toutes les belles découvertes, elles sont faites lorsqu’on s’y attend le moins. J’étais mitigé quand on m’a proposé d’aller manger là-bas … allez savoir pourquoi mais dans ma tête c’était un restaurant chic et donc …cher. Que nenni ! 18€ pour l’entrée et le plat … et sincèrement ça nous a suffi.

Même si on ne sort pas avec le ventre lourd ( il faut aller bosser après ^^) on mange correctement et la nourriture est vraiment excellente. 

Je connais bien l’Hôtel de Séze car je travaillais (à l’époque) pour l’architecte qui l’a décoré notamment. Je n’ai donc pas eu le réflexe de prendre des photos de la décoration parce que je la connaissais déjà … (mea culpa) mais raison de plus pour vous inviter à y aller, vous jugerez par vous-mêmes :-)

En revanche j’ai photographié nos plats et nos entrées (qui étaient ceux du menu du midi) car vraiment j’ai eu le coup de coeur pour cet endroit (ou plutôt le coup de fourchette mais c’est tout de suite moins classe^^).

Nous étions en terrasse donc on entendait en fond les voitures qui roulaient juste à côté, c’était le seul bémol. Pour le reste nous avons mangé en 1h donc parfait pour une pause déjeuner, les serveuses ont été très agréables et le soleil brillait … bon ça ce n’est pas grâce au restaurant mais je prends quand même. :-) Vraiment arrêtez vous si vous n’êtes pas loin et que la file d’attente du Quatrième Mur vous rebute … 

IMG_0596 IMG_0595 IMG_0590 slide-restaurant

IMG_0594

bordeaux comptoir de seze
  • MamzelleH
  • pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *