Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Bibibap : partage, convivialité et rapidité du nouveau restaurant Coréen à Bordeaux

Bibibap : partage, convivialité et rapidité du nouveau restaurant Coréen à Bordeaux

Le Bibibap est le nouveau restaurant Coréen qui a remplacé le bar à tapas Toscane place Camille Julian. Ouvert depuis trois semaines ses valeurs sont claires : de la nourriture coréenne à prix abordables, rapide, le tout dans une ambiance chaleureuse. J’ai testé deux des plats à la carte et si certains points restent à améliorer; le concept, la qualité et l’ambiance tiennent leur promesse.  

Bien loin du design surchargée des restaurants chinois, ce restaurant coréen à su garder la pierre bordelaise et les voutes que faisait le charme du Toscane tout en changeant l’ambiance visuelle, c’ est plus lumineux, plus sobre. 

La carte est variée mais propose principalement des Bibipap qui sont les plats traditionnels coréens. A base de riz mon plats était juste à tomber. Servis en moins de 15min c’est parfait pour manger à la pause déjeuner. Ce n’est pas gras mais la base de féculent permets d’être rassasié sans être alourdi. 

Si vous voulez du vin le choix est assez pauvre mais le rouge (seul et unique) est vraiment bon. Rapport qualité prix excellent (18€) par rapport à ce qu’on est habitués à trouver dans les restaurants. Pour les plus aventuriers d’entre vous il y a les boissons typiques à base de pomme, de framboise ou d’autres fruits. J’ai gouté aussi deux d’entres elles, ça change et le gout est frais. A tester. 

Seul bémol, il ne proposent ni café ni dessert … donc les amateurs prévoyez de le prendre au bureau en sortant ;)

J’ai beaucoup aimé le moment passé là-bas, on se sent à l’aise, c’est vraiment convivial et les serveurs sont à l’écoute et de bon conseils (j’ai choisi le Bibibap au porc sur conseil de la serveuse et c’était vraiment excellent). L’emplacement dans l’hyper centre est parfait et le patron super accessible et à l’écoute de ses clients. On est a mi chemin entre le côté bobo et le restaurant du midi, j’adore. 

Retrouvez toutes les infos sur leur page Facebook ici

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

bibibap
  • MamzelleH
  • pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *