Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

La nouvelle salle d’escape game à Bordeaux : vous avez gagné au loto mais, ivre, vous avez perdu le ticket …

La nouvelle salle d’escape game à Bordeaux : vous avez gagné au loto mais, ivre, vous avez perdu le ticket …

Vous avez gagné au loto mais avant d’empocher vos gains vous êtes passé par le PMU où vous avez acheté le ticket  pour arroser ça. Evidemment vous avez plus bu que de raison et impossible de vous souvenir où est passé votre ticket tandis que celui-ci expire dans 1h.

Vous refaites donc le chemin de votre soirée tel le petit poucet pour retrouver le parcours qui vous mènera au Graal : votre ticket gagnant. 

Ce que j’ai aimé

Les décors. Je l’avais déjà dit quand j’avais testé la première salle de Goodlock sur les sept péchés capitaux mais les décors sont ultra réalistes. Vous êtes dans un PMU de quartier, le vrai, il ne manque que le pilier de bar sirotant son pastis pour coller parfaitement à la réalité. 

Accessible aux débutants. Mi mécanisme / mi recherche, cette salle est ludique et convient parfaitement aux ados et aux adultes (qui retrouveront un environnement familial). 

Peu de fouilles. C’est ce que j’aime le moins dans un escape et là il y a plus de manipulation et de recherche que de fouille. on ne s’ennuie pas c’est bien rythmé. 

Possibilités de personnaliser les parties. Alors ça c’est le point qu m’a le plus interloquée ! Vous retouvez des éléments à vous dans la salle …. je ne vous en dis pas plus mais c’est vraiment super drôle. Non ils ne fouillent pas dans vos sacs avant la partie ;)

Ce que j’aurais aimé

Nous sommes sortis en 45min je crois, donc nous aurions aimé un peu plus de difficultés et d’énigmes. :)

 

Globalement nous avons beaucoup aimé cette nouvelle sale qui n’a rien n’a envié à sa grande soeur. C’est ludique, drôle et bien rythmé ce qui est selon moi les codes du parfait escape game. A faire ! 

Où 

Goodlock – 81 Cours Anatole France, 33000 Bordeaux / 06 22 91 06 23 

  • MamzelleH
  • 1

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *