Afterwork à Bordeaux ? Chez Max à Table ...

Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Où faire un afterwork à Bordeaux? Chez Max à table …

Où faire un afterwork à Bordeaux? Chez Max à table …

Les hamburgers Made in France fleurissent du côté de Bordeaux pour mon plus grand plaisir. Enfin une alternative abordable aux géants des fastfoods ! Alors après le French Burger, je vous amène du côté des chartons , près de l’arrêt de tram Paul Doumer, à la découverte de Max A Table

Mais qu’est-ce que Max à Table ?

Max A Table est un restaurant créé en 2014 par Mathias, un jeune entrepreneur de 26 ans. Il a d’ailleurs reçu de nombreuses récompenses pour ce restaurant. Personnellement j’ai beaucoup aimé son site internet que j’ai trouvé attractif et original. C’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à répondre favorablement à leur invitation pour tester leurs « hambourgeois » autour d’un verre de vin. 

J’ai donc pris mon webmaster et deux amis par le bras pour aller découvrir cet endroit pour le moins atypique. 

Le principe ? Tu sors du travail et tu viens boire un verre et manger des « hambourgeois » Made in France.

Les tables sont digitales alors elles ressemblent plus à des Ipad géants qu’à des tables. L’idée est de ne plus sortir son portable pendant le repas mais plutôt de tout rechercher en navigant à même la table avec le doigt. Tu peux également faire des jeux : retrouver les villes de France, jeux de dames, puissance 4 …. Très sympa pour passer le temps et se détendre après une journée difficile, ou pas d’ailleurs ! 

Le petit plus ? Tous les plats sont sans gluten et à base de produits frais.

Régulièrement des animations sont organisées, tu peux gagner un dîner pour 2 si tu fais le meilleur score. Ce soir là le but du jeu était de remettre les villes d’Aquitaine à leur place sur la carte. C’est très rapide et du coup très drôle surtout quand tu n’es pas d’accord avec ton coéquipier ^^

Attention pas de triche possible c’est surveillé … ;-)

Niveau vin je mets un petit bémol, en tant que grande amatrice (j’ai bien dit amatrice et pas connaisseuse) je trouve la carte de vin un peu maigre. Avec plus de Gascogne que de Bordeaux… je ne suis vraiment pas fan du Gascogne alors je trouve ça un peu dommage. Quand à leur cuvée « Le Max » ce n’est pas du grand cru mais c’est bon et largement suffisant pour manger sur des hamburgers.

Tu as déjà testé Max à Table ?

Où vas-tu pour les after-works ? 

max-a-table-afterwork

degustation-vin-bordeaux hambourgeois-bordeaux burger-maison-bordeauxmax-a-table-soiree

max-a-table

quiz-geo-bordeaux

Ps: J’ai oublié mon super parapluie avec de la dentelle et des coeurs, alors si quelqu’un le retrouve … ;-)

afterwork bordeaux hambourgeois hamburgers made in france max a table
  • MamzelleH
  • 6

6 commentaires

Ludovicc

Arf ….. Me font bien envie là à l’heure qu’il est (13h45 ….), en plus avec un petit verre de vin ……… N’étant pas du tout fan des appareils de communication qui t’isolent de plus en plus, je ne dirais rien sur les « tables tablettes ». Le repas est pour moi un moment privilégié où on oublie tout! Donc à refaire, mais sur les superbes quais de Bordeaux !!!

Répondre
CAMPOT Arnaud

Hey , le droit d’image !!! et en plus c’est Cilien ….
Bref , j’avais un rendez vous improbable dans un endroit que je connais bien , j’ai vécu dans cette Rue Cornac , quelques moments de rires et de fou(s) rires … du soir qui tombe au matin qui pointe … Rendez vous avec une blogueuse , aux armes littéraires ! J’ai flippé un peu , me disant que cette découverte de Max à table pouvait tourner à un mauvais film style Max et les ferrailleurs ! Que nenni , la fille est plutôt urbaine , un tantinet bobo-girly , génération aidant , mais très sympa , à l’affut de la bonne vanne ( elle est drôle , c’est vrai ) . Entre 2 burgers de bonne facture , un verre de pinard made in Bordeaux , papotage sans outrage , la vie , les Brigitte , la situation précaire des communicants , des nouvelles de truc et de machin , ( Bordeaux reste un village ) , une vraie rencontre en liberté … Au final , ( comme on dit ) un super moment , et l’envie de garder un oeil sur sa sagacité et son espièglerie. J’ai promis qu’elle serait une des premières à connaître ce lieu de centre-ville que beaucoup attendent , cantine urbaine et créative , play list branchée et collabs de dingue … Je vous en raconterai plus … dans quelques semaines en espérant qu’Helo , trouvera un transport en commun fiable pour se déplacer de la petite couronne ….. La ville reste une attraction pour les provinciaux ! Encore , merci du moment et à bientôt à (Max) table .. pour ergoter de tout et de rien !

Répondre
MamzelleH

Oui Bordeaux est un village ! Et pourtant nous rencontrons toujours de nouvelles têtes … de bonnes têtes! Qui amusent, qui surprennent et qui aiment aussi le bon vin :-)
Merci d’être venu et au plaisir de se revoir au concert des Brigitte ou autour d’un apéro bavardage ;-)

Répondre
MamzelleH

Il est toujours l’heure de l’apéro quelque part dans le monde …;-)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *