Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Le massage à 4 mains : j’avoue j’ai bavé …

Le massage à 4 mains : j’avoue j’ai bavé …

S’il ne me restait que 3h à vivre, j’avalerai 1L de crème anglaise, je m’enverrai en l’air et, ET, et …  je reviendrai faire le massage à 4 mains d’Esthéclinic Bordeaux ! Etant amatrice de massage, j’ai un œil relativement critique et avant de tester le massage à 4 mains j’étais assez septique. Pourtant en 45 min Jessica et Amandine m’ont fait oublié le temps, j’ai été totalement transportée et ce massage vient bousculer tout ceux que j’ai pu faire jusqu’à maintenant en se hissant à la première place du podium

Massage à 4 mains : 45 minutes de pur bonheur 

Lors d’un massage « classique » de 60min je mets bien 15min à relâcher mon corps et mon esprit. 15 minutes pour arrêter de penser aux mails que je n’ai pas envoyés ou aux poubelles que je dois penser à sortir … donc le format de 45min me paraissait court. C’est une erreur, en fait le corps est 2 fois plus stimuler donc cela revient à un massage de 90min avec une seule personne. Honnêtement pas besoin de plus, 45min suffisent. 

Le corps entier est englobé ce qui est impossible avec seulement 2 mains, la synchronisation des filles était parfaite et la pression identique. Dès les 3 premières minutes j’ai oublié qu’elles étaient deux et j’avais l’impression de me faire masser par Shiva, cette déesse indien aux bras multiples. C’était envoûtant et pas du tout intimidant comme je le craignais. 

Au delà du massage standard il y a des jeux de mains qui sont impossibles à 2 mains, c’est vraiment étrange comme sensation on a l’impression qu’une cascade de mains se pose sur son dos. J’ai conscience que cette image est absurde mais c’est pourtant celle qui se rapproche le plus que ce que j’ai ressenti. 

> Idée cadeau fête des mères

avec l’achat d’un bon cadeau de la valeur du massage <

J’étais là, la tête dans mon trou de table, bouche ouverte et bave au bord des lèvres en train de kiffer le moment. JAMAIS je n’ai autant été transportée lors d’un massage, surtout que j’ai été refroidie après une mauvaise expérience dans un centre où pour 72€ on m’avait massé dans une salle froide, trop éclairée et sans même passer sur le cuir chevelu ni sur les bras. 

Inutile de vous dire que pour 90€ ce massage à 4 mains est de loin le plus rentable que j’ai eu jusque là. D’autant plus qu’un autre avantage qui a fait du centre Esthéclinic MON centre de prédilection et le fait qu’il soit ouvert jusqu’à 21h, et je crois même que c’est le seul sur Bordeaux, donc après une grosse journée de travail, on peut envisager un bon massage et rentrer chez soi totalement détendu. 

Cerise sur le gâteau les 10 dernières minutes pendant lesquelles on vous masse en simultané le crâne et les pieds : double orgasme !!!

Pour la petite histoire je suis rentrée chez moi, j’ai mangé et je me suis endormie comme une souche pour n’ouvrir les yeux que 9h après quand mon réveil ait sonné…#merci

 

 

massage 4 mains
  • MamzelleH
  • pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *