Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Oh un Panama !

Oh un Panama !

Et oui mon ami, si tu n’as pas reconnu le titre il s’agit d’un poème de Jacques Prévert sur l’automne! Tu le connais?

Dans le poème lorsque les escargot arrivent à l’enterrement c’est déjà le printemps … Si seulement cela pouvait être aussi le cas pour nous ! A peine arrivé ce vilain été s’en va déjà !

Pour la petite histoire c’est un poème que j’avais appris en école primaire et que je connais encore ! Presque 15 ans après … comme quoi la mémoire du « par coeur » fait ses preuves ! Et toi quelle est la poésie que tu as retenu toutes ces années ? 

mode_bordeaux_blog

Bref !!!!! Avant que le vilain automne n’arrive (pas si vilain puisqu’il y a mon anniversaire hihi… ) j’ai fait quelques photos de mon dernier look d’été avec les petites gambettes à l’air. 

La chemise en jean est un classique mais qui fonctionne toujours et avec tout ! Un peu comme la veste en cuir … J’aime bien l’associer à un Panama, so 2014, et une petite robe noire aux motifs aztèques, achetée sur la côte Atlantique par une amie (à qui je l’ai troquée ensuite).

Les sandales en revanche c’est toute une histoire ! Grâce à elles j’ai pris conscience que je vieillissais grandissais… pour la première fois depuis longtemps j’ai acheté une paire de chaussures dans lesquelles je suis bien !

Je m’explique attends ! Je te vois déjà t’imaginer tout et n’importe quoi …. ;-) je ne porte jamais de chaussures qui me font mal mais là, je les trouvais plus confortables que jolies ! Alors je les ai prises en me disant que ce n’était pas raisonnable et que j’aurais du mal à les porter vu que ce n’était pas un coup de coeur esthétique (et 70€ quand même ^^).

Je me suis trompée !!!! Je les ai porté tout l’été et j’ai appris à les aimer ces petites fripouilles ! certains les ont même trouvé belles et je t’avoue que maintenant moi aussi ! :-)

Alors je terminerai sur cette citation (pour me la jouer intello…) à adapter à la situation :  » On n’aime pas parce qu’on trouve beau, on trouve beau parce qu’on aime.  » ;-)

Et toi, tu as déjà aimé davantage une fringue en la portant que quand tu l’as achetée ? 

image
mode_bordeaux_blog

mode_bordeaux_blog

image_10

image_9

image_8

image_7

Chapeau_sac_bordeaux

Panama : TracletVeste jean : H&MRobe : ???Sandale : Besson 

 

 

Chapeau_sac_bordeaux

mode_bordeaux_blogAlors tu en penses quoi ?

Bise,

H.

 

cuir jean panama robe robe noire traclet vert caméléon
  • mamzelleH
  • 5

5 commentaires

ludovicc

En fringues, je suis très (100% ……..) tee shirt imprimés !! On m’en a déjà offerts que je n’aurais pas forcément achetés, mais je suis bien content de les porter !!
Et oui, cette petite dobe aux motifs aztèques est très sympa !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *