Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Pantalon fluide w/t @boutiquelibertie

Pantalon fluide w/t @boutiquelibertie

C’est la troisième boutique Libertie qui s’ouvre en France et par chance elle est chez nous, à Bordeaux, Rue des Remparts, juste à coté du petit salon de thé. J’y suis passée manger quelques muffins et rencontrer la jeune gérante de 28 ans  .

On y trouve plein de marques peu connues et à des prix abordables (env de 20€ à 60€). Il y en a pour tous les goûts et le coté cosy et intime de la boutique nous donne envie d’y rester un peu plus longtemps. Nous sommes loin des supermarchés type H&M et Mango et ça me plait :-)

Je suis repartie avec un pantalon fluide noir, je l’ai pris pour Cuba car il fait froid là-bas le soir et je veux pouvoir danser la salsa (ce qui est le but n°1 de mon voyage) et donc être à l’aise dans mes vêtements mais sans me faire piquer par les moustiques, d’où l’idée du pantalon ^^. Voilà pourquoi j’ai craqué pour ce bas avec un petit noeud super classe. D’ailleurs je vais à un mariage en aout et je pense qu’avec des escarpins il va prendre une toute autre dimension et être encore plus chic. 

Pantalon à revers noir « Boutique Libertie » similaires ici et pour les plus petites ici – Top asymétrique H&M (taille M pas trouvé sur le site) similaire ici – Derbies André (old) similaires ici – Perfecto Cuir Pull and Bear

 blog-bordeaux boutique-libertieblog-bordeaux-influent boutique-bordeauxderbies-femmeevent-blog-bordeaux brunch-bordeauxmamzelle-h-pour-boutique-libertie-bordeaux mamzelle-h vetements-bordeauxpantalon-noeudbordeaux-bons-plans

Merci à Sylvaine pour les photos <3

bordeaux libertie
  • MamzelleH
  • pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *