Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Des sandales en pneu et du cuir blanc

Des sandales en pneu et du cuir blanc

Voilà une semaine déjà que j’ai ce look en stock et que j’attends de vous le présenter. J’attendais surtout que les températures baissent un peu pour vous montrer mon nouveau cuir blanc … assorti au vernis… ou c’est le vernis qui est assorti au look je ne sais plus ^^ !

On a beau voir du jaune et du bleu partout dans les magasins, moi l’été j’aime porter du blanc ! Le vernis blanc va avec absolument tout et met en avant le bronzage des mains, et la veste blanche relève et illumine le teint du visage. 

Les sandales sont très confortables, presque autant que mes bleues dur en daim. Elles sont stables et j’aime beaucoup la matière en gomme qui rappelle la texture d’un pneu. Ce sont des talons mais des talons un peu « street » à porter autant avec une robe noire qu’avec un jean brut. D’ailleurs je vais vous les montrer prochainement avec une robe plus chic tiens ! La nana qui pense tout haut …

Pardonnez l’état de mon jardin mais nous venons de le faire refaire et les photos ont été prises avant. Aujourd’hui il ressemble à un terrain vague en attendant que la pelouse pousse mais bon, il faut bien passer par là … donc avant de reprendre des photos dans le jardin il va falloir attendre un peu ! 

A très vite sous la pluie ! :-)

Héloïse

sandales-zara insta-cuir-balanc blog-mode-bordeaux veste-cuir-blancheblog-bordeaux-lifestylejean-gris-blog-bordelais

blog-bordeaux

Si tu as aimé cet article pense à t’inscrire à la Newsletter ici pour être certaine de ne plus rien louper !

 

cuir blanc look femme pochette Primark sandales zara
  • MamzelleH
  • 3

3 commentaires

Rien à voir mais j’adore tes cheveux… Ils sont super beaux (j’ai lu que tu prenais uniquement que des shampoins et soins bio, cela explique donc cela… :)) J’adore les chaussures aussi … :) Elles ont l’air hyper confortables.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *