Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Du jaune poussin pour le printemps 2015 !

Du jaune poussin pour le printemps 2015 !

Chaque année c’est pareil quand vient cette fichue mi saison, le temps ne cesse de changer et c’est la cata … entre la pluie (et les frisotis disgracieux des cheveux^^) et le soleil qui joue à cache-cache il faut trouver un compromis entre couleurs estivales et vêtement chauds !

look-bordeaux

La jupe jaune est un basic du printemps 2015 ! Il suffit de regarder les vitrines des magasins et les défilés hautes coutures pour comprendre que le jaune, qu’il soit poussin, de Naples, safran ou carmen sera un incontournable de vos dressings ! Ce n’est pas vraiment la couleur qui me va le mieux au teint, vu que j’ai la peau clair et les cheveux châtains / blonds le jaune peut vite être fade sur moi … alors j’ai trouvé la parade : je le porte en bas ou en accessoire !

Non pas qu’il soit important pour moi de suivre la mode mais il est toujours agréable d’avoir une petite pièce tendance ! Et reconnaissons que c’est « plus facile » d’aimer la mode actuelle car on la retrouve partout, dans tous les magasins … Alors si cette année tu voulais porter du vert olive par exemple je te souhaite bon courage ! ;-)

Les chaussures DUNES (une marque londonienne) sont des vestiges de ma vie passée dans la capitale britannique. Oui je ne suis pas rentrée les mains vides : partie avec 43kg de bagages, j’en avais 63kg au retour avec l’impression (évidemment) de n’avoir « rien acheté » ;-) ! Tu as déjà vécu ça n’est-ce pas ? 

Le chapeau, je l’ai commandé sur le site de Traclet (comme d’hab’) une chapellerie Made In France, sérieuse, qui vend des produits de qualité. Je l’adore ! Mais dans quelques temps je le mettrai en hibernation pour le remplacer par un modèle plus printanier … Pour bien conserver son chapeau il est important de le ranger « sur le dos », au sec, dans une boite spéciale afin qu’il garde sa forme. C’est le secret de sa longévité !

Pour ceux qui peuvent être un peu réticents aux achats online, sachez qu’avec certains e-magasins (par exemple avec l’eshop bonprix.fr ) il est possible de retourner ses articles gratuitement dans des points relais ! Donc plus d’hésitation !

jupe-jaune

chapeau-traclet

chaussures-boucles-doréesjaune-printemps

chapeauchaussures-dunes

Que penses-tu du jaune comme vêtement ? 

Quelle est TA couleur ? 

bonprix jaune look printemps traclet
  • MamzelleH
  • 16

16 commentaires

Mahalia

Comme toi le jaune n’est pas MA couleur de prédilection…mais vraiment tu est magnifique ds cette tenue alors qui c’est…j’oserais peut être…

Répondre
MamzelleH

Tu es mimi ! Après sur les vraies belles blondes comme toi il est possible que le jaune soit un peu fade contrairement à des couleurs plus sombres comme le bleu marine ou le gris … non ?
Bisous

Répondre
Ludovicc

Mon jaune préféré tire plus vers l’orangé !! Et comme je suis un « tee shirt imprimé » addict, j’ai pas mal de couleurs en stock !! Taupe, Kaki, gris, orangé, rouge …… sans préférence. Et chouette ta

Répondre
MamzelleH

Ha oui le fameux jaune/orangé c’est vrai que c’est très joli, malheureusement au teint ça va mieux aux brunes je pense. Mais pour les garçons après tout vous pouvez tout vous permettre … quoi que ! ^^;-)

Répondre

Cette petite jupe te va comme un gant :-) Je n’ai toujours pas osé le jaune et j’avoue que j’ai du mal à sortir des couleurs de l’hiver pour le moment… Je porte essentiellement du bordeaux et du bleu marine avec un peu de rose poudré. Il faudra repasser pour les vêtements qui donnent la pêche!
A bientôt.
Bisous bisous

Répondre
CAMPOT Arnaud

L’abeille le retour … Faut être un sacré frelon pour s’en approcher … le jaune reste pour moi une énigme , sans doute la digression facile des rugbymens de Clermont surnommés les Jaunards , rien que le nom me donne la chair de ….poule … Pas de commentaire superflu sur le port de cette jupette qui révèle des mollets que n’aurait pas renier Jeannie Longo . Quand on possède un corps de haut niveau , c’est un peu comme le très haut débit , ça passe partout … Je suis plus dubitatif sur le port de ce chapeau marronnasse , ( la couleur des ???) , à la forme aussi imprécise qu’un Wooper du futur Burger King , à moins que ton addiction londonienne ne te pousse à imaginer un chapeau vintage de la collection de Vivienne WESTWOOD , avec un sens de l’utilité réelle …
Cependant , Chère Hello , j’aime ces cliques élégantes qui arborent ces couvre-chefs pour cheveux gras , cela redonne un peu d’élégance à la nature humaine apres cette décennie de casquette de travers … bref tu l’auras compris , j’ai réagis dans l’instant , ton blog étant mon IGNATIA à moi , un peu d’écriture , la détente des neurones , le plaisir de la joute et puis s’en va …. sur les chapeaux de roue ! @+

Répondre
MamzelleH

J’adore les chapeaux !!!! Mais j’ai l’impression que tu ne vois pas les couleurs comme nous ( le vernis orange au lieu de rouge et le chapeau qui est marron et non « marronnasse » ;-)) tu es de ceux qui voient la robe bleue et noire non ? ;-)

Répondre
MamzelleH

Merci ma belle ! En effet on va difficilement pouvoir passer à travers ;-)

Répondre
MamzelleH

Les chapeaux, c’est la vie quand tu as le cheveux un peu plat à cause de la pluie fine ou juste du temps …:-)
Bise

Répondre
MamzelleH

Merci beaucoup, je suis tellement bien dans ces bottines, un régal !

Bisou

Répondre
MamzelleH

Merci ! En effet le jaune donne le sourire malgré la réputation de cette couleur … ;-)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *