Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Du nouveau pour Soulac …

Du nouveau pour Soulac …

Un petit moment sans écrire car j’ai laissé passer l’été par là avant de reprendre la plume et l’envie de vous raconter mes dernières trouvailles et l’avancement de la situation à Soulac. L’été a été plutôt chargé du coup j’ai fait pas mal de shopping en ligne … il faut reconnaître que c’est pratique et un gain de temps considérable.  

 Et pour le coup j’ai trouvé la pépite au meilleur rapport qualité prix du monde (n’exagérons rien mais quand même) sur Spartoo de la marque Yurban que je ne connaissais pas du tout mais je ne suis pas déçue. Sur le site ils conseillent de prendre une taille en dessous de la taille habituelle, cela ne me parait pas forcément nécessaire sauf si vous êtes être deux tailles. Tant que j’y étais j’ai aussi trouvé ce petit sac qui a sauté dans mon panier avant de valider la commande, parfait pour la mi saison. 

Pour ceux qui n’ont pas suivi « l’affaire Soulac » je vous invite à lire mon article à ce sujet. Nous (tous les propriétaires de l’immeuble) avions été expulsés de nos appartement respectifs il y a 5 ans, en cause l’avancé de l’océan qui était à présent trop près de l’immeuble pour que ce ne soit pas dangereux. Depuis nous nous battons pour être indemnisés au même titre que l’ont été des habitants de d’autres villes dans ce cas. Bref … normalement, et je dis bien normalement, je devrais avoir une bonne nouvelle à vous annoncer à ce sujet d’ici la fin d’année … l’affaire semble se décanter plutôt favorablement. Je croise les doigts … 

Voici le lien des baskets en toile blanche hyper confortables.  Pour le reste de la tenue ce ne sont que des anciennes Co. 

blog bordeaux mode blog france fashion blog fashion french blog gros plan last one spartoo influencer yurban sneakers yurban spartoo baskets yurban white

spartoo yurban
  • MamzelleH
  • pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *