Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Fin 2014 : déception et bonnes affaires !

Fin 2014 : déception et bonnes affaires !

2014 n’a pas été une année de tout repos pour moi. J’aimerais te dire que j’ai réalisé plein de projets et que cela a été la meilleure année de toute ma vie mais il n’en est rien ! 2014 a été nulle ! … Je suis bien contente que 2015 ait montré le bout de son nez, je sens cette année pleine de promesses et de nouvelles perspectives ! Pas toi ? :-)

sac_mellow_yellow_bordeaux

Place au look ! A l’origine cette tenue était prévue avec d’autres chaussures mais – bel exemple de ma vie en 2014 – il m’est arrivé une mésaventure avec celles que j’avais initialement prévues. Nous sommes début décembre et je me réveille à 6h pour participer à la vente privée Mellow Yellow. Vente qui commence à 7h en France. Mais avec le décalage horaire me voici debout 1h avant mes amis français … ^^ La vente commence. Je me rue directement sur une paire de bottes ABSOLUMENT magnifique. Il reste ma taille. Je suis aux anges ! D’autant plus que je chausse un 39 et que généralement c’est la première pointure en rupture de stock … A moins que ce ne soit une impression, comme quand ta valise est toujours la dernière arrivée sur le tapis de l’aéroport ^^

Trois semaines après (ce qui est très long pour la grande impatiente que je suis) mon colis arrive. A l’intérieur se trouve ma commande : le sac que je porte sur les photos et les FAMEUSES bottes ! J’arrache tout et j’essaie le pied droit … en me regardant dans le miroir je suis tombée amoureuse ! Des bottes pas de moi ^^

Mais comme on m’a toujours dit d’essayer les deux pieds avant de valider un achat, j’attrape la deuxième botte … et là ….. un autre pied droit ! NONNNNNNN.

Déception, désillusion, damnation, incurie … et je te passe les noms d’oiseaux que j’ai hurlé à ce moment là en agitant la botte dans tous les sens devant le miroir !

Dans un ultime (dés)espoir rempli de pathétisme j’ai tout de même essayé d’enfiler la deuxième botte droite sur mon pied gauche ! Inutile de décrire le résultat ^^. Au final j’ai contacté Ventes Privées et Mellow Yellow et personne ne veut prendre la peine de me renvoyer le pied gauche. Pied gauche qui a lui aussi était envoyé en double à une autre nana en France … si tu es cette fille sache que je sais EXACTEMENT ta déception. Bref …

Avant de partir vivre à Londres mes amis ont eu la (délicate?) attention de m’offrir un parapluie avant mon départ, cela ne suffit pas à protéger mes cheveux de la « platitude » qu’engendre cette petite pluie fine insupportable ! C’est donc là que le chapeau reste ton meilleure ami, car comme je te l’ai dit moult fois le chapeau abrite tes cheveux et si tu le prend de bonne qualité il ne se déforme pas en séchant. C’est d’ailleurs pour ça qu’une anglaise sur deux en porte un ^^

Pour cette tenue « anti pluie » j’ai assorti mon manteau militaire Kaki (trouvé aux Galleries Lafayette pendant les soldes privées). Il n’est pas chaud chaud mais avec un bon pull en cachemire ça fait l’affaire ! Mais ça on le sait tous le cachemire c’est la vie ! N’est-ce pas ?

Ps : Sachez quand même que dans mes petits malheurs de 2014, vous et le blog – mais surtout vous- restez mon rayon de soleil quotidien avec vos petits messages pas toujours drôles et plein de vie ! Je vous kiff.

look_femme_bordeaux

Pull : Deberham
Veste : Sud express (old)
Jupe : H&m (old)
Bracelets : Fossil Boots : Minelli
Sac : Mellow Yellow

 minelli_boots_bordeauxLOOK_BORDEAUX chapeau_tracletLOOK_BORDEAUX_2 chapeau_traclet_homme   chapeau_bordeaux_homme  sac_mellow_yellow

bordeaux chapeau h&m look mellow yellow minelli traclet
  • MamzelleH
  • 21

21 commentaires

Un super look, un super sourire, un super blog, et tout ça pour une supère nana !!!! Moi je dis, y’a des fois, elle est belle la vie !!!! Et moi qui ai parfois l’impression d’avoir deux pieds gauche, ben je te promets que je n’ai pas tes bottes !!!!!

Répondre
MamzelleH

Mais que de compliments pour cette nouvelle année !!! Je ne sais quoi dire à part que tu as raison sur toute la ligne …^^ ;-) haha
Merci en tout cas ça me va droit au coeur ! Bonne année à toi aussi :)

Répondre
MamzelleH

Merci Sylvie …. ce sont toujours les photos les plus spontanée les plus drôles je trouve !
Bise

Répondre

J’aime beaucoup ton chapeau !

Concours sur le blog pour gagner une paire bottine Meduse !
Bisous :-D !

Répondre

Tu sais, une fois j’étais toute fière de mes achats Vente Privée: j’avais commandé deux paires de bottes que je voulais depuis des lustres! 3000 ans après, elles arrivent et là catastrophe: déjà la première paire ne me va pas et pour la deuxième hahaha ben j’ai reçu qu’une chaussure… (et elle m’allait) la haine! J’ai contacté VP mais ils en ont strictement rien à faire, j’ai du renvoyé ma botte je leur ai aussi dit qu’elle n’avait forcément pas disparue cette seconde botte… Rien à faire! J’ai jamais racheté chez eux depuis (de toute façon je trouve les frais de port hors de prix…). Bref, je compatis quoi!

Répondre
MamzelleH

Nous devrions créer un site pour ça ! Je pense qu’à chaque fois que l’une de nous reçoit un seul pied ou deux fois le même, il y a forcément quelque part une autre nana déçue … ça vaudrait le coup de se mettre en contact ! ;)
A méditer !
Bise

Répondre

dis toi qu’il m’est arrivé la même chose mais pas exactement pareil, c’était pour des ballerines en magasin, j’essaie les 36, je me dis que je vais prendre les 37, je les essaie et là je me dis que je vais prendre la boite du fond que personne n’a essayé, je rentre chez moi et je jette évidemment le ticket de caisse et là 3 semaines plus tard quand je veux les mettre, je m’aperçois qu’il y a deux fois le pied droit, ahhhhhhh les boules, alors oui la dame a ouvert la boite a vérifié mais tellement machinalement qu’elle n’a même pas du s’en apercevoir et me voilà avec deux pieds droits.
Je pense qu’on peut monter une team, pas toi??
Mais par contre c’est vraiment nul de la part de vente privée, j’espère au moins qu’ils t’en dédomagé

Répondre
MamzelleH

Leur bon d’achat de 15€ ne compese en rien ma frustration. Ce n’est pas la première fois qu’il y a des bugs avec leur commande… et en meme temps à part du temps tu n’as rien à perdre puisqu’il sont pro et rapide pour réparer les erreurs qu’ils font. Je pense que je recommanderai mais sans m’enflammer cette fois ! ;)
Bise

Répondre

ohu pas de chance pour les bottes !! mais le sac est canon !! Maintenant qui dit nouvelle année dit changement de moral et réalisation de ses rêves : bonne année !

Répondre
MamzelleH

Hallucinnt mais vrai. Tu n’imagines pas ma déception … du coup je n’ai toujours pas trouvé la perle rare !

Répondre
MamzelleH

Hallucinant mais vrai. Tu n’imagines pas ma déception … du coup je n’ai toujours pas trouvé la perle rare ! :-/

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *