Jupe de femme est lange du diable ! - Mamzelle-h

Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Jupe de femme est lange du diable !

Jupe de femme est lange du diable !

image[6]

Ça y est ! J’ai mis ma veste en cuir au placard pour l’hiver. Je n’ai pas encore ressorti les gros manteaux mais aux vues du thermomètre ça ne saurait tarder.

Vous savez maintenant que je suis une aficionados du cuir ! Alors pour ne pas devenir une droguée en manque, à la sortie de l’hiver je suis partie à la recherche d’un accessoire de saison et j’ai déniché la perle rare : Une jupe en cuir matelassée !

Pour être tout à fait honnête, je l’avais repérée depuis un petit moment mais son prix me stoppait un peu. C’était sans compter sur les amis qui me l’ont offerte pour mon anniversaire !!! :-)

Elle est bien chaude et bien confortable !

Ha oui je n’ai pas encore pris le temps de vous expliquer l’importance de ce point. Pour moi, le confort d’un vêtement est absolument fondamental ! Si je ne suis pas à l’aise dedans je me trouve moche  et je passe une mauvaise journée ….^^ oui je sais : toujours plus !

D’où le point d’honneur que je mets dans le choix de ma garde robe !

 Attention !!!! Confortable ne veut pas dire pyjama, basket, et sweet ! Ça se sera quand la terre aura explosé … Non, en attendant il faut trouver une tenue confortable et sexy…

J’aime bien associer au cuir des matières plus fluides qui cassent le côté rigide. Et comme je ne repasse pas, ( c’est mal! ) il me faut des matières fluides et infroissables ! Ça tombe bien cette année il y en a partout ^^

Toujours dans le mélange des styles ( total look à bannir en toutes circonstances) je l’ai assortie avec des créoles en or jaune et des motardes aux fermetures dorées ! MA paire de l’hiver … Un basique mais un indispensable !!!

Pour l’anecdote j’ai longtemps hésité avant d’acheter ces chaussures, la vendeuse me disait que la saison ne faisait que commencer et qu’il y aurait du réassort … Je les ai quand même achetées ( sûrement le fameux 6 ème sens des femmes) Heureusement parce que je n’en ai jamais revu dans les magasins de la marque ni même sur internet. Rupture de stock immédiate d’après une caissière des Galerie Lafayette !

Bienvenue à la maison mes chéries,  je prendrai soin de vous !

image[5]

image[4]

image[3]

image[7]

image[2]

image[8]

Head band : Zara
Chemise : H&M
Juppe : Version originale
Boots : Galerie Lafayette

image[1]

image

Retrouvez tous les autres looks ici !

Bon lundi !

H.

cuir jupe look motardes
  • mamzelleH
  • 19

19 commentaires

Ta tenue est bien assortie! J’ai toujours aimé avoir une jupe en cuir, mais je n’ai jamais sauté le pas…tu me donnes envie de le faire ^^
Les boots en cuir j’en ai acheté aussi pour cette saison d’hiver, je suis d’accord avec toi c’est un basic qui peut aller avec à peu prés tout (et entre nous c’est plus confortable que les talons ^^)

Répondre

J’espère que John est un garçon (avec les pseudos, sait-on jamais) et je lui suggère de prendre au mot Mamzelle-H et de poster la photo. J’adore l’idée des garçons en jupe (sont pas obligés de mettre une mini, non plus), et je trouve qu’il y en a vraiment trop peu – bien que certains se prétendent non-conformistes – qui osent. A part Soan, à qui d’ailleurs ça va parfaitement !

Répondre

Il y a un homme dans ma rue qui s’habille été comme hiver en jupe. À l’occasion, il porte parfois un short mais c’est très rare.

Pour ma part je suis plutôt adepte des jeans. Oui, je le reconnais, je suis un peu conformiste…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *