Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Le Gang de grand-mères en force

Le Gang de grand-mères en force

Je crois qu’on peut définitivement placer l’été sous le signe du jean boyfriend ! Non mais comment j’ai pu attendre aussi longtemps avant de m’y mettre ? C’est tellement confortable …

Vu de dos, je reconnais que ce n’est pas le plus flatteur mais tant pis il suffit de remplacer les baskets par des talons et le tour est joué ! Mais comme je vous le disais la dernière fois, je suis contrainte de porter des chaussures fermées, quelques jours par mois au moins, à cause de mes semelles orthopédiques qui aident mes genoux abîmés par la danse. Rien de très glamour mais c’est la vie ! Voilà pourquoi, en plein mois d’aout, je vous présente des baskets quelquefois. Cela dit elles sont très légères donc je n’ai pas trop chaud … 

Ce doit être ce beau ciel qui m’a donné envie de porter cette couleur ! Alors jusqu’au bracelet j’ai joué la carte des dégradés de bleu. Ce bijou tressé m’a rappelé ceux que je faisais plus jeune, et quand j’ai su que c’était une fabrication française j’ai totalement adhéré. C’est la start-up Gang de Grand-mères qui fabrique ces petites merveilles ! Du noeud papillon au headband, tout est 100% made in France et réalisé par de vraies grand-mères qui se réunissent pour tricoter les accessoires avec amour. J’adore le principe de ces savoir-faire qui se transmettent de génération en génération… 

Le petit plus ? Pour chaque achat, 10 % sont reversés à l’association « Les Mamies du Gang » qui valorise les seniors et finance leurs activités.

basket-blanchesblog-mode-paris Bijoux-made-in-france blog-france

blog-mode-bordeaux

instagram-mamzelle-hblog-paris

 

look-ete-jean DSCF1923 blogueuse-mode

 

 

 

boyfriend bracelet gang de grand-mere
  • MamzelleH
  • 6

6 commentaires

MamzelleH

Je pense que ça dépend de la coupe … certain sont plus larges que d’autres, du coup ça grossit !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *