Les premiers rayons de soleil sont arrivés, nous avons déjà procédé au changement d’heure… c’est un fait, le printemps est là !
Ces premiers jours de beau temps (ça, et le fait que je parte à la Réunion dans deux semaines ^^) m’ont donné envie de présenter un look estival. Le jaune est bel et bien la couleur du printemps mais sur une peau hâlée (ce qui n’est clairement pas encore mon cas) le noir reste le meilleur révélateur de bronzage ! Alors même si j’ai déjà trouvé ma robe de l’été, je n’exclus pas d’en ramener une ou deux dans mes bagages. Je t’ai dit que je partais à la Réunion ?
Cernée de breloques dorées qui forment un collier, cette robe asymétrique donne un côté bohème que j’aime beaucoup! Attention cependant à l’effet sapin de Noël tant redouté ! Pour ne pas prendre de risque je l’ai joué sans chichi en mode #MM (Minimal Monday) !!!
Juste équipée d’une montre dorée et noire de la même collection, pieds nus, me voilà prête pour arpenter les côtes du Piton de la Fournaise …:-)
Et toi aimes-tu les looks bohèmes pour l’été ?
Et les voilages ?
Pense à participer au concours ici !

Ce look bohême est superbe la robe est magnifique les photos sont sublime
J’adore !
Très jolie robe mais ça me donne quand même un peu froid! tu vas pouvoir en profiter un max pendant tes vacances :-)
A bientôt. Bisous bisous
Pfff ? Chaque fois qu’ Helo , se lâche sur son blog , je suis rattrapé par le temps , jamais le créneau pour bavasser ….Pourtant , on partage un point commun , La Réunion !!!!! dans 5 minutes je file en Réunion . Tu sais le moment Bohème où tu retrouves des sexagénaires aux costumes gris qui ne partagent pas ce look , noir et doré des folies d’Helo ( quoi que , cette tenue de mannequin pour Carte Noire Expresso , ne me trouble pas plus que ça ) Côté voilage , c’est plus léger , libre comme l’air , la fille à longue chevelure , nous invite à la suivre dans ce dédale de cirques quitte à se perdre à MAFATE.
Moi , ( ça craint cet égo) , je ne risque pas de m’entraver dans mon sari , des âmes bien intentionnées me font de grands signes ( je te rappelle que je file en …Réunion ) .J’ai beau me dissimuler derrière mon voilage en remontant mon chèche sur le nez , rien n’y fait , ils insistent , m’indiquent l’ascenseur …. Encore , un moment de réunionnite que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître , la réunion bohème , celle où sans ordre du jour , tu déambules , tissant ta sémantique au fil des bâillements de certains …
J’espère que pour toi , Mlle , ta Réunion sera plus agréable , fais attention malgré tout à vérifier pendant le voyage que le cockpit du Zinc est occupé en permanence par deux personnes ( je sais , c’est affreux !) et si tu dois , t’éclater sur un piton , autant que ce soit en liberté en fredonnant quelques mots du nonagénaire arménien le plus connu des iliens ( non pas Payet , ni Hoarau , AZNAVOUR !) . Rappelle toi , il disait , la Bohème , ça voulait dire – tu es jolie …. et pour citer ce tube , il ne faut pas avoir beaucoup de génie !
Bon voyage et See you soon and good trip
J’ai une robe similaire mais les accessoires de votre robe sont plus élégant, les miens sont des cercles en bois.
*I LOVE…. ^.^
Wouahh une robe parfaite pour les soirées chaudes cet été
J’adore
Bises
simple et aérienne, parfaite pour l’été
Trop belle <3
Bisous Bisous!
M.
J’adore ta robe longue, le détail bijou est superbe :)
Bisous,
Amandine