Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Mes cinquante nuances de grey …

Mes cinquante nuances de grey …

Rien à voir avec le célèbre livre que je lisais en buvant un verre de vin, en revanche le gris est une couleur que j’aime beaucoup pour toutes les nuances qu’elle propose ! Des bijoux aux ongles tu peux tout assortir sans risquer le total look. Enfin je pense ^^

La mode 80’s avec les chemises à carreaux est redevenue tendance ! Le gros avantage avec ce type de vêtements est que tu peux les porter de plusieurs façons avec différents styles. Par exemple j’ai trouvé trois looks à faire avec cette chemise noire et blanche :

  • Sur les épaules, pour un look décontracté. Pourquoi pas rajouter même un petit bonnet en laine et des créoles …

 

  • Autour de la taille : look un peu plus rock ! Là je la porte avec des ballerines pour assagir l’ensemble, mais avec des boots ou des sneakers tu peux accentuer l’effet. 

 

  • Nouée à la taille : effet pin-up assuré ! Pour l’été avec un petit jean taille haute, si peu que tu ajoutes un trait d’eye-liner à la BB tu deviens une vraie starlette rétro !

 

Niveau accessoires, mon collier a été créé par « Les Bohémiennes », une jeune marque made in Pays basque qui à le mérite de convenir à toutes les femmes et à tous les styles. Il parait que nous avons toutes une part bohémienne en nous, je le crois volontiers ! Tu me verrais en train de chanter Notre Dame de Paris à fond dans mon salon tu comprendrais ^^ 

Vois-tu un autre moyen de porter cette chemise ?

Dans quelle tenue la préfères-tu ? 

blog_mode_bordeauxblog_bordeaux blog-bordeaux chemise_carreaux_look look_gris_rock look_gris sautoir_argent sautoir_france 

IMG_0140

Collier : Les bohémiennes 

Tee shirt : H&M dispo ici

Jean : H&M dispo ici

Sac : Deberham (Londres) déjà vu ici

Chemise : Zara 

50 nuances de gris bordeaux gris look made in france sautoir
  • MamzelleH
  • 3

3 commentaires

CAMPOT Arnaud

Cette bohémienne d’Helo est la reine de la provoc ( ça c’est connu) .Elle vient me taquiner avec le look année 1980 , lycéen pleins d’hormones vives, j’attendais à cette époque sans le savoir , l’élection de feu François La Mite , pour m’éclater libre en écoutant la radio ( cf explosion des radios libres) .Le carreau était en effet de sortie ces « années là » , de la mire de la télévision aux étudiants poètes(c’était le moment en terminale de faire du théâtre plutôt que du Foot), le carreau n’était pas seulement le terrain de jeu favori des pousseurs de pions , mais ma tenue favorite pour damer le … pion, aux filles … Cheveux longs , un brin barbichu , j’imaginais avec mon carreau sur les épaules que je ressemblais à une fashion victim , style bûcheron canadien-pas-trop-mulet …..
Je vous raconterai pas les années 80 …trop trash, trop risqué, trop quoi !
Juste pour vous mettre sur la voie c’était les anées de Cyrille Collard (RiP) , le fabuleux interprète des Nuits Fauves , la quête de l’autre et de l’autre et de l’autre encore … les années virus aussi .Le Sida , faisait son apparition , pernicieuse , silencieuse , tueuse.
J’ai donc décidé devant le départ précipité de quelques amis de me tenir à carreau ! Un plan drastique de plastique !
Je fus préservé des affres de la tri thérapie …. et devant le damier de la vie , je m’interroge parfois sur l’utilité de ces carreaux érotiques que nous faisions plus jeunes pour paraitre des grands .
Les carreaux reviennent au gout du jour et réanime chez moi ces sentiments bizarres de nostalgie étudiante , de carreau il en est encore question quand je pousse mes pions en jouant aux dames ….. mais j’ai retenu la leçon , souffler n’est pas jouer !

Répondre
MamzelleH

oui et facile à porter ! Après il faut trouver la bonne coupe ce qui n’est pas évident ! ^^
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *