Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Pull en laine et gants en cuir pour faire la belle en toutes circonstances.

Pull en laine et gants en cuir pour faire la belle en toutes circonstances.

Il fait tellement froid déjà à Londres que j’avais oublié à quel point des gants pouvaient s’avérer utiles ! Alors un petit pull de laine assorti à mon nouveau jean préféré ( celui que tu n’oses pas laver tellement le temps te paraît long et ton armoire vide sans lui …) et le tour est joué !

Le cartable c’est la grande mode en Angleterre tu en trouves partout ! Celui là est un modèle cheap de chez Primark mais je ne désespère pas de m’en acheter un vrai pendant les soldes puisqu’il paraît qu’à Londres les soldes sont démentielles, tu en as entendu parler ?

Mais tout le monde est quand même autorisé à m’en offrir un pour Noël …^^

Les gants sont parfaits ! C’est un vrai coup de coeur … Si tu me suis sur Instagram tu sais que la marque Hipanema est un de mes grands classiques, alors après les bracelets je te présente les gants. Tout en cuir ornés de perles pour un effet des plus travaillés. C’est magnifique ! Ils les proposent également en d’autres colories mais évidemment c’est celle-ci la plus jolie. ;-) Sisi je suis objective !

Pour le pull en laine j’étais un peu plus mitigée car je l’associais à Noël… et puis finalement, du moment qu’il n’est pas rouge il fait davantage allusion à un beau feu de cheminé. Bon en revanche la laine ça grattouuille sur la peau…

Tu as une astuce pour éviter les démangeaisons ? On m’a dit de le laisser une nuit entière trempé dans de l’adoucissant … j’hésite encore.

look_londres

look_mode_bordeaux

pull_laine_hiver

pull_laine_hiver

gant hippanema

look_mode_bordeaux

look_londres

gants hipanema
  • MamzelleH
  • 4

4 commentaires

Les soldes à Londres, comment te dire… Elles sont dingueeeeeees! J’ai acheté un formidable coffret Laura Mercier (que je n’ai toujours pas utilisé parce que je ne veux pas le finir ahum). Franchement c’est super, il y a beaucoup de monde hein mais bon, c’est e charme aussi ^^ Tu verras, c’est plutôt pas mal du tout!

Répondre

Trop fort ce look, j’aime beaucoup ! Les perles sur les gants, ça le fait très bien sur cette teinte de cuir! Et la couleur du pull est très douce! Yes M’zelle, un sans faute quoi !! Pour la laine « qui gratte », le truc « pas garanti du tout », c’est de mettre le pull dans un sac plastique, 20 minutes au congélateur, un jour de repos, et lavage avec dose forcée d’adoucissant….. sinon c’est un petit top en dessous mais ça, ce n’est pas une surprise !!!

Répondre

Les gants sont vraiment trop jolis! Ils tiennent bien chaud?
Pour la laine qui gratte, je suis méga sensible et la seule vraie solution que j’ai, c’est le sous pull….
A bientôt. Bisous bisous

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *