Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Quand tu avais prévu d’aller au sport … @Dope

Quand tu avais prévu d’aller au sport … @Dope

Nous étions parties pour un cours de sport, de boxe précisément mais Bordeaux étant paralysée par les matchs de foot nous celui-ci à été annulé…. (quel dommage!) du coup nous sommes parties nous promener sur les hauteurs de Mériadeck dans un quartier que j’aime beaucoup et qui inspire visiblement le chien de Sylvaine. 

J’espère que malgré les changements que Bordeaux subit depuis quelques années cette partie de la ville restera intacte ! J’admire ce mélange d’architecture qu’on aime autant qu’on déteste et je salue les initiatives que les habitants prennent comme par exemple cette création d’un petit potager en plein milieu de l’esplanade. Bon il ne ressemble à rien soyons honnête mais il a le mérite d’être là, entouré de jeunes artistes (ou pas) travaillant leur pas de danses devant des vitres de magasins fermés ou de promeneurs du dimanche… comme nous …

La boxe ça change de la danse mais avec cet hiver qui débarque brusquement j’ai envie d’un sport qui dépote ! D’ailleurs j’avais déjà testé la boxe il y a quelques années très rapidement mais c’était de la vraie boxe, pas du cardio. Ça avait fait l’objet d’un des premiers articles sur le blog, le style à bien changé et je le relis avec un mélange de honte et de tendresse haha. Mais je n’aimais pas l’idée d’avoir mal … sérieusement je ne trouverai pas la motivation de payer pour qu’on me frappe ! Cette phrase est étrange …

J’en profite pour vous présenter la marque Dope que vous avez déjà vue passer sur mon compte instagram, c’est une marque de street wear portable à la fois en faisant du sport où dans la vie de tous les jours comme sur les photos. J’ai plusieurs articles de chez eux : jogging, sweet, bonnet (je me prépare aux grands froids^^) et la qualité est top ! Ils font aussi pas mal de vêtements pour le ski je m’y pencherai plus en détails au moment d’y partir justement … au ski ! 

Pour ceux qui aime le style des photos ou le cléb’s vous pouvez retrouver le compte de la photographe par ici. :)

Jean Levis From Defshop (en promo à moins de 40€)

Pull Dope from Ridestore (pour homme mais taille très bien pour femme, j’ai pris du S)

Chaussures crantées ullltraaa confortables ! Des chaussons ! from André (old)

bordeaux ma vills blog mode bordeaux Blog bordeaux

bordeaux blog bon plan dope streetwear bordeaux bon planinfluenceurs bordeaux

chrono24 dope
  • MamzelleH
  • pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *