Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Stetson d’hiver / @headict

Stetson d’hiver / @headict

Chaque année ma passion des Stetson revient en force ! Ces chapeaux venus tout droit des déserts américains ont en eux l’ADN des plus grands cowboys des westerns. Bon moi je ne sais ni monter à cheval ni tenir une arme mais j’aime beaucoup le style baroudeur que confèrent ces chapeaux. Donc ça suffit pour en porter ;)

Les Stetsons vous les reconnaissez à cette petite plume sur le côté, c’est vraiment leur signature. Ça et aussi une qualité inégalable… Un jour un de mes chapeaux avait méchamment pris la pluie, je ne devais pas marcher ce jour là, il ne devait pas pleuvoir non plus et finalement les deux se sont produits ^^

Mais cette histoire n’est rien comparée à la fois où j’ai OUBLIE mon chapeau dans un pub connu de Bordeaux un soir de match avec les irlandais pendant l’euro de foot. Inutile de vous dire que lorsque je m’en suis aperçue le chapeau avait disparu de la chaise et il passait de tête en tête dans la foule… il doit être aujourd’hui en Irlande. Ou dans un caniveau ….

 

Stetson : une valeur sure 

 

Le chapeau est resté intact (comme au Texas il pleut souvent ils sont pluie-résistants ;)) Mais en rentrant je n’ai pas eu le bon réflexe qui aurait été de poser mon chapeau bien à plat pour qu’il sèche, non moi je l’ai rangé dans le placard. Evidemment quelques jours après il était tout gondolé j’étais dégoutée. J’ai donc fait le tour des chapelleries de Bordeaux revendant la marque pour leur demander conseil et s’ils pouvaient me le réparer (moyennant finance évidemment). AUCUNE n’a accepté, justifiant le fait que « je ne l’avais pas acheté iciiiiiiii …. » (je suis sure que vous imaginez le ton que je prends en écrivant ça lol.)

C’est donc sur internet, là où je l’ai acheté, que j’ai trouvé la solution. Après avoir humidifié le chapeau je l’ai posé à plat sur une table avec des livres sur les contours pour les aplatir, puis je l’ai laissé sécher comme ça pendant une nuit. Résultat : comme neuf !

Celui que je porte sur les photos c’est mon dernier bébé, il n’est ni gris ni noir et s’adapte à toutes mes tenues. Si vous n’avez pas encore d’idée cadeau ….;)

 

Chapeau Headict Jean Pimkie – Veste Etam (old) – Top dentelle Promod

 

blog-bordeaux

new new2blog-bon-plan blog-mode-bordeaux blog-modeblogueuse-bordeaux chapeau-stetson-femme Pics by Sylvaine

headict stetson
  • MamzelleH
  • pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *