Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Escale à Trinidad, la petite robe qui va bien @zara

Escale à Trinidad, la petite robe qui va bien @zara

Voici une tenue en mode « sortie de plage » et c’est exactement ce qui s’est passé ce jour là ! Nous étions à Trinidad, lors de notre voyage à Cuba (à (re)lire ici), et après une journée éreintante de marche + taxi + baignade, nous venions juste de revenir chez les hôtes qui nous hébergeaient. La petite robe d’été, c’est vraiment ma meilleure amie dans ce genre de journée … et celle-ci est super douce alors sur la peau un peu desséchée par les premières expositions au soleil et par le sel de la mer c’était parfait.

Trinidad est un petit village au centre de Cuba, loin des grandes villes touristiques, la ville a été notre plus belle escale. A la tombée de la nuit les gens s’assoient devant leur porte et discutent entre eux, alors même si cela ne se voit pas sur les photos il y avait quelques curieux amusés par le shooting photo, qui nous observaient en souriant. Nous étions devenus potes avec tous les voisins du quartier, et juste après ces photos c’est autour d’une Cristal (la bière nationale) que nous avons discuté avec eux. 

C’est d’ailleurs à Trinidad, pour la petite histoire, qu’un cubain m’a arrêtée dans la rue pour me proposer de m’acheter le masque de plongée que je tenais dans les mains. Interloquée au début, j’ai finalement accepté, devant son insistance, de lui céder pour 5€ afin qu’il puisse l’utiliser pour pécher (c’est la raison qu’il a invoquée …) Du coup si vous voyez un masque rose à vendre sur un marché de Trinidad, achetez-le c’est l’affaire du siècle, il avait couté 50€ en France …. Il faut reconnaitre que les cubains ont le sens du commerce :P

Mes tennis grises ne m’ont pas quittée du séjour, de l’avion d’aller jusqu’à celui du retour elles m’ont suivi dans les journées de marche les plus aventurières. Je peux donc vous affirmer que oui elles sont confortables et résistantes !!!! Seul le premier jour j’ai eu un peu mal sous la plante du pied droit mais je pense que cela venait plus de moi que de la forme de la chaussure …

Robe blanche Zara (taille S) la même en crochet ici –

Baskets Pull and Bear (taille habituelle, super confortables) –

Bracelets Cubains – Lunettes Jennifer (sold out)

sliderrobe-blanche-ete voyage-a-cubamamzelle-h  cuba-pas-cher-slider-okfrancais-a-cuba blog-mode-france blog-bordeaux

cuba pull and bear robe blanche trinidad zara
  • MamzelleH
  • pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *