Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

J’ai enfin trouvé un pantalon blanc

J’ai enfin trouvé un pantalon blanc

Cela peut paraitre super banal mais cela fait des années que je cherche un pantalon blanc qui ne soit pas transparent ! Par définition un pantalon blanc se porte aux beaux jours donc il le faut léger, opaque (merci à ceux qui donnent l’impression d’avoir plein de cellulite par transparence) et surtout qui soit confortable ! C’est un peu la base quand même …

J’ai trouvé mon bonheur au lancement de la nouvelle collection de Kiabi, j’ai d’abord été séduite par la douceur ABSOLUMENT incroyable de ce modèle ! Sans mentir on dirait presque de la peau de pèche … du coup la matière est lourde sans être chaude et le pantalon ne se froisse pas (pratique quand on ne repasse pas)^^ Et il existe en plein de couleurs je vous mets le lien en dessous. Le blanc et le rose sont dispo en magasins mais le noir, le vert et le bleu marine ne sont dispos que sur le web. Du coup je l’aime tellement que je l’ai commandé en noir aussi ;)

Tant que j’y étais j’ai trouvé pleins de trucs sympas que je vous montrerai dans d’autres articles parce que pour le coup c’est vraiment des vêtements d’été. D’ailleurs l’été revient car les lunettes de soleil sont ressorties (héhéhé) , maintenant je trouve mon bonheur sur des sites d’opticiens en ligne sur lesquels il a beaucoup de modèles que je ne trouve pas en magasin comme par exemple les dernières D&G repérées sur ce site … ;)

Rien à voir mais mercredi soit je suis allée au concert de SAEZ … je sais que vous pouvez trouver ça dépassé mais moi j’ai grandi en écoutant ce mec et même si je n’adhère pas à tout ce qu’il fait j’adore sa plume de poète et spécialement sa dernière chanson écrite pour le Bataclan (ndlr « Enfants du paradis »). Du coup sereinement je suis arrivée à 21h alors que le concert commençait à 20h mais je me disais qu’au pire je louperai la première partie. HA ben non ! Parce qu’aux concerts de SAEZ il n’y a pas de première partie, j’ai donc loupé 1h de concert (à 50€ la place …^^). Bon après le concert a duré 4h donc j’ai eu le temps de chanter / danser / crier …lol 

C’est sympa de voir des artistes convaincus et passionnés même si par moment on ne savait plus trop si on était à un meeting politique ou à un concert ^^ C’est le point un peu relou ça j’aurais préféré plus de chants et moins de discours. Mais c’est personnel ! :)

Pantalon blanc ultra doux (prenez votre une taille en dessous de votre taille habituelle il se détend pas mal) – Blazer H&M – Chemise Zara (old) – Chaussures Reebok (old) 

blog bon plan bordeaux blog bordeauxblogueuse bordelaiseblog bordeaux h blog cool

kiabi
  • MamzelleH
  • pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *