Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

La petite robe blanche

La petite robe blanche

Ce n’est pas un secret nous sommes en pleines ventes privées et à quelques jours seulement des soldes d’été. J’ai fait quelques achats, mais mon coup de cœur va à cette La petite robe blanche aux allures de celles que portaient les femmes dans la Grèce Antique (je crois … je n’y étais pas).  

Elle peut vous paraitre un peu longue mais je voulais la porter comme cela, c’est pourquoi je ne l’ai pas associé avec des talons mais des sandales plates pour garder cet effet loose. Je l’ai baptisé lors d’une garden partie et malgré l’herbe et les gens qui marchaient dessus (ça s’était pénible, faites gaffe bordel !) elle est à peine salie. La matière est légère et étrangement peu salissante malgré la couleur claire. Son originalité a fait mouche :)

J’ai tout de même hésité à l’associer avec des talons trouvés chez Minnelli pour la deuxième année consécutive. Je m’explique. Alors que j’étais en train de craquer totalement sur les sites en ligne comme des sacs chez Peter Hahn, ou encore les robes de cérémonie chez ASOS (mariages prévues cet été) je suis tombé sur cette robe crème pour laquelle j’ai littéralement craqué (QUE TOUT LE MONDE SE RASSURE, je n’ai pas l’intention de la porter à un mariage je sais que cette couleur est réservée à la mariée) Puis alors qu’elle était encore dans mon panier et que je me demandais avec quelles chaussures elle irait je me suis mise a regarder mes pieds. Ou plutôt les chaussures que j’avais aux pieds.  

Ca m’aide à réfléchir. Si je pense à une coiffure je vais regarder mes cheveux, si je pense à une paire de gants je vais tendre le bras devant moi et regarder mes mains…. C’est bizarre mais c’est comme ça je suis une visuelle moi madame ! 

A mes pieds, les sandales compensées les plus confortables du monde dénichées l’an dernier pendant les soldes. Elles sont noires mais elles existaient aussi en marron je me souviens… et le marron ça irait bien avec cette robe…. Je trouvais ça bête à l’époque de prendre le même modèle de chaussures en deux couleurs. Mais maintenant je regrette de ne pas l’avoir fait parce que c’est rare d’être autant à l’aise dans des sandales.  

Me voilà donc, avec un an de retard, partie en quête de ces chaussures en marron. Je me rends dans un magasin, rien, la référence n’est plus enregistrée. Déception. Puis à nouveau un peu d’espoir quand copine de danse qui travaille pour la marque me dit que dans certains magasins de bordeaux ils ont beaucoup d’anciennes collections qu’ils ressortent au moment des soldes. J’appelle l’un d’entre eux. Rien. Puis un deuxième et là à nouveau un peu d’espoir quand la vendeuse me dit qu’il reste un modèle en France dans ma pointure et qu’il est ….. dans le magasin de la rue d’à côté. JOIE !  

Au final j’ai prétexté acheter ces chaussures pour aller avec la robe alors que je ne les ai toujours pas porté ensemble. Mais je trouve que cette robe est déjà assez glamour pour ne pas y rajouter de talons. Qu’en dites-vous ?  

Ps : j’ai refait mon blond / blanc chez Maïandra à Bordeaux. J’en suis toujours autant contente et le code promo est toujours valable ;)

 

Robe blanche Shein

(taille M mais j’aurais du prendre du s pour un 36/38 elle baille un peu dans le dos)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

  • MamzelleH
  • pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *