Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Danse ta vie !

Danse ta vie !

IMG_8568

Comme je vous le disais dans l’article précédent, il y a quelques semaines, la MJC de Mérignac nous a gentiment prêté sa salle de danse pour un shooting photos.

Avant de partir en escapade dans les bois, ou en centre ville pour des photos plus urbaines, nous avons profité du lieu pour réaliser quelques clichés plus traditionnels. Des conditions difficiles pour la photographe puisque nous avions du mal à rester sérieux très longtemps. Mon niveau de concentration dans ce genre de cas n’excède jamais quelques minutes … surtout quand je sais que tout instant peut être immortalisé par un simple « clic »  !

Donc nous avons travaillé mais nous avons aussi beaucoup ri… Je vous ai inséré quelques photos « off » pour la petite histoire.

Le titre de cet article est donné en hommage au film du même nom  » Danse ta vie », que j’ai au moins regardé 100 fois avec toujours autant de plaisir. Si vous ne le connaissez pas je vous le recommande chaudement !

Les difficultés, les courbatures, les efforts, … Des échauffements à la barre jusqu’au milieu nous avons tenté de vous retransmettre un univers : celui d’un cours de danse, hors gala et paillettes !

Tutu, froufrou, tulle et satin … Je vous laisse en juger, bonne immersion !

IMG_8557 IMG_8935 IMG_8575 IMG_8584 IMG_8924 IMG_8585 IMG_8933

 

IMG_8566 IMG_8653

 

IMG_8538 Sans titre-1 IMG_8519 IMG_8498

danse danse classique MJC sport
  • mamzelleH
  • 10

10 commentaires

Tes photos sont magnifiques, je prends braucoup de plaisir à les regarder. Tita et tonton doivent etre tres fiers de toi. Un grand bravo à la photographe !!! Bisous

Répondre

Ces photos sont très réussies ( bravo à la photographe ) Je pense que c est important de mettre la danse classique en valeur.D après les profs de danse,la demande est de plus en plus importante..Merci

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *