Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Istambul – Bordeaux … maintenant c’est possible !

Istambul – Bordeaux … maintenant c’est possible !

Hier l’avion de Turkish Airlines en provenance d’Istanbul a posé ses roues pour la première fois sur les pistes de l’aéroport de Mérignac.

Pour l’occasion il y avait donc tout le gratin : politiciens, journalistes, invités … et moi ! Je ne sais pas trop dans quelle catégorie me ranger  mais j’étais là…

Après une heure d’attente avec mon magnifique gilet jaune fluo  (très tendance^^) sous 30°c, l’avion est arrivé. L’orchestre a commencé à jouer, M. Alain Juppé et les dirigeants de la compagnie aérienne sont venus couper le petit ruban, puis nous sommes allés dans une salle écouter les discours de tout ce petit monde.

aeroport_merignac

En fait j’y allais aussi pour rencontrer mon futur partenaire qui travaille notamment avec Turkish Airlines. Je lui ai fait part de mon goût pour les voyages et il a tout de suite compris que, dans ma grande bonté, je me proposais de voyager pour vous tous. Je me sacrifie donc pour partir visiter de nouveaux pays afin de te les faire découvrir en image dans les prochains articles … ne me remercie pas c’est normal ! ;-)

L’Inde et la Turquie sont deux pays qui me fascinent par leur taille et leur énorme diversité culturelle! D’ailleurs je t’ai déjà parlé de la Turquie et de ses magnifiques sites alors si je peux y retourner pour découvrir Istambul ce n’est que du bonheur !!!

Et toi quel pays t’attire le plus ? Où retournerais-tu volontiers ? 

photo 2

aeroport_merignac

aeroport_merignac

aeroport_merignac

aeroport_merignac

aeroport_merignac

aeroport_merignac

aeroport_merignac

aeroport_merignac_selfie

Le meilleur pour la fin : petit selfie avec l’ami Alain !

 

Belle journée !!!

aeroport inde istambul merignac turkish airlines turquie
  • mamzelleH
  • 13

13 commentaires

Lauren Nls

Haha !! Super photos ! J’adore celle où tout le monde coupe le ruban et qu’un petit monsieur tente de se faufiler à côté d’Alain Juppé pour faire son entaille XD Et ton selfie aussi où (impression ou réalité) tout le monde regarde vers toi *_* :D
J’imagine bien la chaleur sur les pistes (je bosse à l’aéroport aussi ^^’)

Répondre

Non mais arrête en publiant la photo je me suis dit la même chose que toi, on dirait que tout le monde me matte en train de faire mon vieux selfie !!!! Je viens de cramer toutes mes chances d’intégrer la Mairie de Bordeaux alors … ;-)
Tu bosses à celui de Mérignac ?

Répondre

C’est vraiment sympa de te sacrifier pour nous ;-) Il y a tellement de pays que j’aimerais visiter ou revisiter que la liste serait trop longue…. J’ai adoré la Turquie et j’y retournerais sans doute pour faire le cote d’Antalya un jour!
A bientôt.
Bisous bisous

Répondre

Alala, j’irais bien volontiers à Istanbul! Mon copain étant d’origine turque on veut y aller depuis longtemps mais les prix étaient trop élevés… Avoir Bordeaux/Istanbul ça change un peu!
J’adorerais aller en Inde, c’est con mais les éléphants sont mes animaux préférés et je sais que si je vais là-bas je pourrais en voir des tas, puis la culture indienne m’intéresse beaucoup malgré deux/trois problèmes :)
Et sinon, j’irais et retournerais à Londres et en Andalousie n’importe quand! Mais je tenterais bien Dublin, Edimbourg, l’Islande, Stockholm …

Répondre

Je vois que tu as beaucoup d’envies d’ailleurs !!! Du coup tu as déjà un guide touristique pour Istambul c’est parfait…
Perso j’ai adoré Stockholm, les pays Scandinaves ont été une merveilleuse découverte. Et si tu vas en Inde je veux à tout prix voir les photos … ;-)
Bise

Répondre

Merci pour ton esprit de sacrifice ! :D
Je n’ai pas encore visité la Turquie, c’était prévu pour mai et puis…. Nous sommes partis ailleurs, mais nous avons bien l’intention d’y aller dès que possible.
Pour répondre à ta question, j’ai très envie de retourner en Inde justement. J’ai adoré le Rajasthan :)

Répondre

L’Inde me tente vraiment et je vois que dans les commentaires ça revient souvent ! Après je redoute quand même certaines visions de misères extrêmes qu’on peut trouver là-bas …^^

Répondre

Au Rajasthan les gens sont pauvres mais pas tous miséreux, sauf…. Dans les grandes ville (Delhi par exemple… )
Ce qui n’est pas le cas dans l’Inde du sud. Je te suggère de commencer par le Rajasthan pour prendre le « pouls » avant de te lancer dans le sud.

Il y a une phrase qui dit qu’on ne revient jamais d’Inde comme on est parti, et c’est vrai. Il y en a une autre qui dit que l’on y retourne toujours et c’est vrai aussi… :)

Répondre
Barnabé

Hé bien,tu as risqué le coup de chaud! Sur le tarmac,en plein soleil,sans chapeau! Pfft!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *