Beauté

Comment utiliser le Lash Lift ?

Oh hé bébé ! Longtemps, pas de cils. 😉 Cette semaine, nous vous présentons tout ce que vous devez savoir pour faire un lifting des cils. Il y a différentes fournitures dont vous aurez besoin et des étapes à suivre, donc je vais relier les fournitures nécessaires pour chaque étape !

A voir aussi : Quel est le prix d'un tatouage de poignet ?

Étape 1 | Consultation sur le lifting des cils

Les cils sont comme des flocons de neige. Les cils de chaque client sont uniques, alors consultez votre client avant d’effectuer le service. Certains ont des cils courts et d’autres des cils pendant des jours. C’est pourquoi vous devez toujours avoir une variété de tailles de tiges de levage des cils à portée de main. Non seulement cela, mais certains clients peuvent vouloir des cils super bouclés, tandis que d’autres peuvent simplement les vouloir moins droits. Il est important d’avoir une consultation afin de donner à vos clients le look qu’ils recherchent et de les satisfaire.

Étape 2 | Nettoyer les cils

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles pour presque tous les services de cils, nous voulons que les cils soient parfaitement propres. Utilisez un cil doux un nettoyant et une brosse nettoyante douce pour nettoyer les cils de votre client, afin que les différentes solutions puissent atteindre les cils et pas seulement la saleté et l’accumulation de peau morte. Lorsque vous avez fini de nettoyer les cils, assurez-vous qu’ils sont secs et appliquez les coussinets pour les yeux pour protéger la peau sensible sous les yeux !

A lire également : Quel est le meilleur fond de teint pour les peaux matures ?

Étape 3 | Appliquer la tige de levage des cils

Une fois que vous avez choisi la bonne taille de tige pour les cils de votre client, appliquez de la colle de rehaussement des cils à l’arrière de la tige. C’est ce qui colle la tige à la paupière de votre client et l’empêche de bouger pendant le service. Une fois que l’adhésif est collant, appliquez la tige le plus près possible de la ligne des cils, sans toucher les cils. Cela aidera à s’assurer que les cils peuvent s’enrouler confortablement autour de la tige.

Étape 4 | Appliquez des cils sur la tige

Vous allez utiliser le même adhésif de rehaussement des cils pour coller les cils à la tige, donc vous allez vouloir attendre qu’il soit à nouveau collant. Sinon, vous n’aurez qu’à enduire les cils colle humide, et ils ne colleront pas à la tige. Guidez les cils jusqu’à la tige avec l’outil qui vous convient le mieux. Personnellement, nous aimons utiliser une pince à cils incurvée, car elle est non seulement confortable, mais elle aide également à aplatir les cils sur la tige et à répandre l’adhésif à travers les cils.

De plus, travaillez en sections. Cela vous aidera à vous assurer que chaque cil adhère à la tige et qu’ils restent là ! Appliquez plus d’adhésif si nécessaire.

Étape 5 | Appliquez la lotion lifteuse pour les cils

Encore une fois, utilisez ce qui vous convient le mieux, mais nous vous recommandons vivement d’utiliser des micro-pinceaux pour appliquer la lotion liftant pour les cils. Les micro-pinceaux fonctionnent très bien, car vous ne souhaitez appliquer de la lotion que sur la section médiane des cils, et les micro-pinceaux sont suffisamment petits pour vous permettre d’être très précis lors de l’application. Vous pouvez appliquer une pellicule plastique après la lotion, si vous le souhaitez, pour garder la lotion à l’abri de l’air et pour aider à garder les cils sur la tige. Vérifiez le temps de traitement quel que soit le produit que vous utilisez, et tenez compte de l’état des cils de votre client.

Étape 6 | Remove Lash Lift Lotion

Une fois le temps de traitement écoulé, vous pouvez retirer la lotion de lifting des cils.

Étape 7 | Appliquez la lotion pour les cils

Appliquez la lotion fixe de la même manière que vous avez appliqué la lotion liftée. Vous pouvez à nouveau utiliser une pellicule plastique, si vous le souhaitez.

Étape 8 | Lotion Remove Lash Set

Répétez l’étape 6. N’est-ce pas facile ?

Étape 9 | Appliquez la lotion nourrissante pour les cils

Contrairement aux lotions lifter et fixer, vous pouvez réellement obtenir une lotion nourrissante sur tous les cils. C’est le bon moment pour commencer à enlever les cils de la tige, en les passant doucement sous les cils à l’aide d’une micro brosse. Retirez également délicatement la tige de levage des cils, en gardant à l’esprit que vous l’avez collée ! Rien de ce que nous faisons ne doit gêner votre client.

Étape 10 | Nettoyer les paupières

Assurez-vous que votre client est totalement prêt lorsque le service est terminé. Cela signifie qu’il faut s’assurer ils ont l’air impeccables. Aucun résidu de colle ne doit être trouvé après le service, et si vous avez teinté les cils, assurez-vous que leur peau ne s’est pas tachée d’une manière ou d’une autre… mais vous avez utilisé des coussinets pour les yeux, non ? 😉 Nettoyez également l’excès de lotion nourrissante des cils.

Si tu lis tout ça et que tu as envie d’une visualisation ? Regardez la vidéo ci-dessous ! Ensuite, achetez nos fournitures de rehaussement des cils afin de pouvoir soulever des cils pour des clients satisfaits.