Beauté

Quelle coupe de cheveux pour cet automne ?

Chèques-cadeaux Nous envoyer un e-mail Consultation virtuelle gratuite Bonjour l’automne !

Bien que certains puissent manquer le soleil estival, pour nous, une nouvelle saison offre l’occasion d’essayer un tout nouveau look. Quoi de mieux, quelle meilleure façon de changer les choses avec une nouvelle coupe de cheveux ? Comme d’habitude, lorsqu’il s’agit de porter les dernières tendances en matière de coupe de cheveux, les célébrités mènent la voie. Qu’il s’agisse de couches longues, d’extrémités rasées ou de la dernière version du lutin, il existe un look qui convient à toutes les formes de visage. Voici quelques looks que portent vos A-listers préférés pour vous inspirer.

Lire également : Comment faire pousser les cils et les sourcils rapidement ?

Lire également : Comment avoir des cils incurvés naturellement ?

Le Pixie

Nous aimons tous le lutin classique, mais cette saison, pourquoi ne pas le changer un peu ? L’Edgy Pixie préféré par Kristen Stewart est à la fois féminin et rebelle. Faites ressortir le poussin rock qui est en vous avec des côtés rasés, des pointes ou beaucoup de texture. Le Mixie (Pixie mi-long) préféré par Kate Mara est parfait pour ceux qui ont les cheveux plus fins, raides ou légèrement ondulés. Demandez des extrémités rasées pour lui donner un aspect beaucoup plus doux. Si vous vous sentez plus audacieux, essayez le Long Pixie à la Michelle Williams. Celui-ci n’est pas une coiffure à laver car elle nécessite beaucoup d’entretien et de produits, cependant, elle est polyvalente et peut être lisse, désordonnée ou graveleuse.

Le Bob

Cet automne, nous adorons Bob, la déclaration de Rachel McAdams, parfaite pour commencer une nouvelle phase de votre vie. Avec ce style, tout est question de technique de coupe de cheveux et de gestion de la densité, ou vous risquez de ressembler à un champignon !

Si vous préférez quelque chose d’un peu plus doux et plus de mouvement, optez pour un Bob Structure Soft tel que porté par Olivia Munn. Si vos cheveux sont ultra-fins, ajoutez des produits texturants pour obtenir un look plus ample.

Le lob A-Line Curly est une variante fabuleuse du lob (long bob). Il s’agit essentiellement d’un bob qui a grandi, donc c’est pour les cheveux mi-longs, coupés de manière à ce que le devant soit plus long que l’arrière. Pour ce style, la bonne coupe et les bons produits sont essentiels pour éviter que vous ne deveniez un gâchis flou, alors ne lésinez jamais sur l’un ou l’autre. Selena Gomez fait vibrer ce look !

Le Shag

Le New Shag a une longueur similaire à celle du lob mais il est plus audacieux et texturé. Lorsqu’il est bien coupé, les couches tomberont bien, ou vous pouvez le coiffer avec vos doigts, mais il n’a pas besoin d’un style conventionnel chronophage. Ce style fonctionne bien sur tous les types de cheveux et a fière allure sur Taylor Swift, cependant, plus les cheveux sont denses, mieux ils sont beaux. Selon la façon dont elle est coupée et rasée, cette coupe de cheveux peut être adaptée à vous et à votre look et c’est un excellent style si vous aimez porter des chapeaux.

Si vous voulez conserver la longueur, optez pour le Long Soft Shag comme Jennifer Lopez. Cette coupe est très polyvalente car vous pouvez l’avoir droite, ondulée ou bouclée, mais votre styliste doit savoir comment et où enlever une partie du poids tout en lui donnant un aspect plein et en mouvement. Il faut un entretien assez élevé pour le faire paraître complètement naturel.

Si vous n’êtes pas fan des calques, le Blunt Midi est celui qu’il vous faut. Cette coupe convient mieux à un visage ovale et, comme son nom l’indique, elle est émoussée. On adore la façon dont Kendall Jenner porte le sien.

Quelle que soit la longueur de cheveux que vous avez ou que vous souhaitez avoir, et quel que soit le style que vous avez choisi pour vous-même, une visite régulière dans votre salon pour les garder en forme et en bon état est un must. Un nouveau style peut vous donner un véritable coup de pouce ou même une nouvelle vie et si vous avez besoin de changer d’humeur, optez pour une nouvelle coupe de cheveux.

Prenez rendez-vous avec Sergio Giannasso ou l’un de nos coiffeurs experts.

http://www.sergiogiannasso.co.uk/contact/