La femme de Booder : qui est cette mystérieuse femme?

femme de Booder

D’origine franco-marocaine, Booder est un humoriste assez célèbre. Non seulement, il se démarque par son talent sur scène, mais se fait aussi remarquer par son physique atypique. D’ailleurs, de nombreuses personnes n’hésiteraient pas à qualifier l’humoriste et comédien de « moche ». Au-delà de tout, Booder est réputé pour garder sa vie privée, à l’abri des caméras. Toutefois, en dépit de sa discrétion, on sait que Booder est le père d’un petit garçon. Pour ce qui est de sa femme, un autre mystère règne à ce jour. Voici ici, plus de détails sur cette femme qui partage la vie de l’humoriste et comédien Booder.

Qui est Booder ?

Avant de s’intéresser à la vie sentimentale de Booder, il serait plus intéressant d’en savoir un peu plus sur le parcours de l’humoriste. Booder (ou Bouder) est le nom d’emprunt de Mohamed Benyamna. Il est né le 13 août 1978 au Maroc, plus précisément à Bouarfa. Bien qu’il soit d’origine africaine, le comédien a grandi en France, plus particulièrement à Paris.

Lire également : Comment choisir sa veste ?

Booder se fait remarquer par sa petite taille de 1,60 m et son visage facilement reconnaissable. En effet, il souffre de la maladie de Maroteaux-Lamy. Il s’agit d’une maladie génétique qui provoque la déformation du squelette, et ce, de façon progressive. Les autres caractéristiques de cette maladie sont : le nanisme et la surdité.

En dépit de son physique défavorisant et des nombreuses humiliations dont il a été victime, Booder ne s’est pas laissé aller au désespoir. Il s’est accroché à son talent et a pu réaliser son rêve en devenant un talentueux humoriste et comédien. S’il y a un trait de caractère que l’on reconnaît bien à Booder, c’est sa bonne humeur qui contamine facilement.

A voir aussi : Quelle couleur de maillot de bain homme choisir pour se démarquer ?

Au lieu de considérer sa déformation physique comme un handicap pour sa profession, Booder le tourne à son avantage. Dans plusieurs de ses sketches d’ailleurs, il prend du plaisir à se moquer lui-même de son propre physique. Pour lui, son physique atypique est un outil de travail qu’il ne se lassera pas d’utiliser.

Que faut-il savoir de la vie privée de Booder ?

Booder est débordant d’énergie. Il travaille avec abnégation pour se hisser haut dans l’univers humoristique en France et ailleurs. Il ne se laisse pas non plus abattre par son handicap. Cependant, il reste assez discret sur sa vie privée bien qu’il dit n’avoir aucun problème avec la gent féminine.

Pour être plus précis, Booder est le père d’un garçon né en 2011. Il prend d’ailleurs du plaisir à évoquer « le petit bonhomme » dans ses apparitions. Il en parle aussi bien dans la presse écrite que sur les réseaux sociaux et à la télévision. Selon les indiscrétions, il serait assez complice avec son fils.

Toutefois, par souci de protéger sa vie privée, Booder ne publie aucune photo de son enfant sur les réseaux sociaux ni ailleurs. Pour lui, garder son enfant dans l’anonymat, c’est le moyen de lui éviter la pression de la célébrité.

Qu’en est-il de la femme de Booder ?

femme de Booder

L’humoriste entretient encore un réel mystère à ce sujet. Il n’a jamais dévoilé le visage de sa compagne, ni même révélé son identité. Booder garde jalousement l’identité de celle qu’il aime et avec qui il partage sa vie.

Il est d’usage que les célébrités s’affichent publiquement avec leurs compagnes ou même avec leur flirt du moment. Généralement, c’est le moyen pour les grands noms de partager avec leurs fans, des vacances, des festivals ou autres moments intéressants en couple. Il faut croire que Booder ne s’aligne pas sur cette idéologie. À ce jour, personne ne peut affirmer avec certitude, qui partage la vie de l’humoriste.

Quoi qu’il en soit, bien que la femme de Booder soit un sujet empreint de mystère, le talent de l’humoriste et comédien ne fait l’ombre d’aucun doute. D’ailleurs, selon les prévisions, ses prochaines œuvres seront reçues toujours avec le même enthousiasme que les précédentes. Vous pouvez déjà suivre ses blagues sur l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) ou suivre ses actualités sur ses pages de réseaux sociaux.

ARTICLES LIÉS