Accessoires

Comment savoir si mon maillot de bain est trop petit ?

Alors que le temps chaud prend le dessus, beaucoup d’entre nous se retrouveront à fouiller dans notre tiroir à maillots de bain désireux de se rendre au plan d’eau le plus proche. Mais pas si vite, mesdames. Comme la plupart des choses de la vie, un ajustement parfait est essentiel pour profiter du temps chaud et de votre maillot de bain. Il n’y a rien de pire qu’un maillot de bain mal ajusté. Alors, mettez vos maillots de bain à l’épreuve et voyez qu’ils sont toujours en forme !

Quels sont les signes d’un maillot de bain mal ajusté ?

Bas de bikini Saggy

A lire également : Est-ce qu'il faut des témoins pour un PACS ?

La clé pour se sentir bien en maillot de bain, c’est la confiance. Un fond flasque qui semble ne pas être parvenu à la salle de bain à temps est un moyen infalable de tuer l’ambiance au bord de la piscine. Le dos des maillots de bain est souvent le premier à disparaître, car le tissu est frotté sur toutes sortes de surfaces. Alors, jetez un œil à votre derrière. Si votre bas de maillot de bain n’est pas bien ajusté, il est temps de le lancer.

Sangles tombantes

A lire en complément : Comment connaître la coupe de cheveux que nous faisons de mieux ?

Les bretelles qui tombent sur un maillot de bain ne sont pas seulement gênantes, elles peuvent vous fait tomber de la taille de votre bonnet à chaque fois que vous prenez l’air. Ainsi, si les sangles ne restent pas en place, peu importe le nombre de fois que vous les réajustez, le tissu est probablement usé et étiré au point de ne pas être réparé. Ainsi, un voyage de shopping est nécessaire.

Sangles d’excavation

De l’autre côté du spectre, vous pouvez avoir des bretelles de maillot de bain qui s’enfoncent dans vos épaules. Bien que ceux-ci ne vous fassent pas nécessairement tomber, ils peuvent vous faire gonfler partout où vous ne voulez pas. Sans oublier que les bretelles qui s’enfoncent dans vos épaules ne sont jamais une bonne combinaison pour le confort. Ainsi, obtenez une silhouette impeccable et augmentez votre confort avec un nouveau maillot de bain ajusté.

Trop de résultats

Si ce qui était autrefois un bikini bas complet est maintenant un string effronté, il est peut-être temps de le retirer. Si certains maillots de bain sont certainement plus révélateurs, un style révélateur qui n’a pas été conçu pour être révélateur entraînera presque toujours une gêne. Si si vous voulez un bas de bikini effronté, achetez ce style de maillot de bain.

Trop serré

Les maillots de bain sont connus pour provoquer des compensées, mais cela ne devrait pas être un phénomène régulier. Si vous vous retrouvez constamment à l’arrière de votre maillot de bain, il y a de fortes chances que le bas ne soit plus ajusté. Échangez-les contre des bas de maillot de bain à votre taille et vous serez surpris de voir à quel point c’est incroyable de se pavaner le long du rivage sans que vos joues ne sortent.

Boob sous et sur le côté

#SideBoob. Il fut un temps sur Instagram où #underboob et #sideboob étaient une chose, mais si votre maillot de bain n’était pas censé suivre cette tendance et montre toujours un sider ou un sous-sein, alors vous portez probablement la mauvaise taille. Un haut de bikini trop petit se remontera, révélant le bas de vos seins, tandis qu’un haut de bikini avec un bonnet trop petit révélera les côtés. Encore une fois, cela s’accompagne souvent d’une gêne. Donc, si c’est le style de maillot de bain que vous voulez, il existe de nombreux modèles que vous pouvez acheter, et ceux qui sont aussi beaux qu’ils vous conviennent.

Bien qu’il soit temps de retirer notre maillot de bain préféré, il n’y a rien de mieux qu’une virée shopping ! Les tendances maillots de bain pour 2018 ne vous laisseront pas tomber. Vos vieux maillots de bain sont sur le point d’être les nouveautés d’hier.