Comment porter une broche ?

Comment porter une broche ?

Longtemps oubliés, voire, négligés, les broches deviennent de plus en plus tendance de nos jours. On l’associait auparavant aux bijoux de nos grands-mères et on y faisait peu attention. Pourtant, les broches sont des accessoires de beauté qui ont la faculté de ressortir la beauté à l’état pure de la femme.

Vous êtes tentés par les broches et souhaitez savoir comment les porter ? Voici quelques astuces très pratiques.

Lire également : Quelle Rolex acheter en 2021 ?

Porter une broche pour fermer un échancré

Si vous êtes à la recherche d’une solution esthétique et assez pratique pour fermer ou réduire un décolleté, la broche pour décolleté est assurément celle qu’il vous faut. De plus, si vous préférez que votre poitrine soit mise en valeur, vous pouvez jouer sur la taille de votre robe. Sur https://broche-addict.fr/, vous avez différentes broches en fonction de votre outfit journalier.

Accrocher une broche à votre foulard

Il est aussi possible d’accrocher une broche à l’un de vos foulards pour un rendu pratique et très élégant. Vous pouvez opter pour une broche à fermeture épingle ou une broche aimantée pour la fermeture de votre écharpe ou de votre foulard. Dans les 2 cas, le rendu est juste exceptionnel.

A découvrir également : Un bracelet simple mais plein de charme et de symbolisme

Combiner une broche à votre manteau

Accrocher une grosse broche sur votre manteau se révèle être un bon choix. Par contre à ce niveau, il est important que le choix de la broche soit fait en fonction de la coupe et de la couleur de votre manteau. Par exemple, vous pouvez associer une broche noire à un manteau de couleur noir ou encore une broche brillante à un manteau de couleur claire.

La broche comme accessoire pour votre robe

Une robe est assurément le vêtement par excellence pour porter une broche. Vous pouvez ainsi allier une broche strass à une robe plutôt sobre et unie. Pour une robe de soirée, vous pouvez choisir une broche raffinée afin d’ajouter une touche finale à votre habillement.

Il existe une multitude de manières de porter une broche qui saura mettre en valeur non seulement votre habillement mais aussi votre beauté. Vous pouvez essayer une multitude de combinaisons comme celles recommandées plus haut. Toutefois, vous devez veiller à ce que les couleurs des broches que vous choisirez se marient à la couleur de votre habillement.

ARTICLES LIÉS