5 critères pour choisir votre ponytail extension

Coiffant de temps à autre les têtes de célébrités comme Ariana Grande, Jennifer Lopez ou encore Blake Lively, la queue de cheval revient à la mode. Vous ne disposez pas de la tignasse idéale à arranger en ponytail. La ponytail extension est votre unique alternative. Comment choisir votre extension ?

Ne jurez que par le raw hair

D’un bref coup d’œil, on peut immédiatement voir la différence entre un ponytail extension cheveux naturels et un ponytail synthétique. Plus le rendu de la queue de cheval est naturel, mieux c’est pour votre look.

A voir aussi : Un bracelet simple mais plein de charme et de symbolisme

L’autre plus grand intérêt du ponytail en cheveux naturels est la possibilité de la traiter comme vos propres cheveux. Envie d’une queue de cheval bien lisse ou parfaitement ondulée ? Les cheveux naturels de la ponytail extension Elite Extensions supportent ces techniques de mise en beauté et même la coloration.

La couleur de vos cheveux

A moins que cela soit particulièrement votre style, on cherche à ne créer aucune démarcation entre notre chevelure et l’extension. La couleur de vos cheveux naturels est ainsi un critère important pour le choix de votre ponytail.

A découvrir également : Pourquoi faire de la mésothérapie ?

L’astuce est de choisir un ponytail extension de la même couleur que ses cheveux ou d’un ou de quelques tons au-dessus. Châtain foncé, blond platine, noire, brun…toutes les couleurs de cheveux existent en ponytail extension.

Le mode de fixation de la ponytail

Pourquoi les stars et les modeuses apprécient tant le ponytail extension ? Parce que cela les rend stylées en moins de 5 minutes, et ce, sans forcément passer au salon de coiffure. La condition pour réussir la pose d’un ponytail est de bien lisser les cheveux.

Un ponytail type Remy Hair se pose facilement à l’aide d’élastiques et de crochets. Rassurez-vous, ces éléments sont très discrets. Ils sont dissimulés par une grosse mèche que vous allez nouer pour faire tenir le tout. Envie d’essayer d’autres modes de fixation ? Easy Loop, ponytail à clips ou bande adhésive, vous avez largement le choix.

La ponytail que vous voulez avoir

Pour coiffer ses cheveux en ponytail, il faut en avoir en une quantité bien précise. Selon le style de queue de cheval que vous voulez afficher, il faut un ponytail extension d’une certaine longueur et d’un certain volume.

Pour ne prendre aucun risque, l’astuce est de choisir un ponytail extension d’une longueur de 50 cm. De cette manière, si besoin, vous pouvez raccourcir la longueur et ajuster le volume de votre ponytail. Il est utile de rappeler que le volume de vos propres cheveux importe également car leur volume s’ajoute à celui de l’extension.

Qualité de la ponytail extension

Si vous êtes à la recherche de la meilleure extension pour faire un ponytail, il faut miser sur une extension en cheveux naturels de haute qualité. La référence absolue en matière de qualité d’extension de cheveux et de perruque est le label Remy Hair.

Des cheveux Remy ou des extensions Remy Hair sont des cheveux naturels qui ont gardé toutes leurs cuticules. Ce sont des cheveux en bonne santé qui vous permettent d’afficher une chevelure brillante et soyeuse.

ARTICLES LIÉS