Beauté

Comment savoir si mon maillot de bain est trop petit ?

Voici un secret de style peu connu : La meilleure façon de se sentir en confiance dans un maillot de bain est d’en trouver un qui vous convient parfaitement. En effet, nous croyons fermement que chaque corps est un corps de bikini, mais l’essentiel est de trouver un maillot de bain qui met en valeur vos atouts et épouse vos courbes aux bons endroits.

Cependant, trouver un maillot de bain qui vous va parfaitement nécessite quelques recherches, une attention particulière, et oui, parfois dans la cabine d’essayage (désolé, mais vous nous remercierez plus tard !).

A lire également : Comment avoir des cils incurvés naturellement ?

Croyez-nous, la recherche du maillot de bain parfait a un avantage qui vaut la peine de faire tous les efforts : non seulement vous vous sentirez plus en confiance à la plage, mais vous ferez également tourner quelques têtes.

Vous avez besoin d’un petit conseil ? Voici quelques conseils pour vous aider à déterminer si un maillot de bain va bien.

A voir aussi : Comment choisir la couleur de son mascara ?

1. Tu oublies que les sangles sont là.

Lorsqu’un maillot de bain est bien ajusté, vous n’aurez pas à vous soucier des bretelles. Vous n’aurez jamais à tirer les retombent sur tes épaules parce qu’ils tombent sans cesse. Vous n’aurez pas non plus à les faire enfoncer dans vos épaules et à causer de l’inconfort ou de la douleur. Si vous avez une ligne de poitrine complète, vous pouvez choisir des maillots de bain à bretelles plus larges, car ils peuvent aider à mieux répartir le poids de vos seins, ce qui réduit la pression sur vos épaules et votre cou. En outre, il peut être extrêmement utile de rechercher des maillots de bain à bretelles réglables afin d’obtenir un ajustement parfait à votre corps. Pour vérifier si le haut est bien ajusté avant d’acheter un maillot de bain, essayez de glisser un doigt ou deux sous les bretelles. Si vous ne pouvez pas les porter, cela signifie probablement qu’il est trop petit, mais si vous pouvez en porter plus, il est probablement trop grand.

2. Le bas aura l’impression d’une seconde peau.

Avez-vous déjà eu un bas de maillot de bain qui coupe votre derriere ? Ce n’est pas seulement désagréable mais disgracieux de démarrer. Ou, qu’en est-il d’un bas qui est flasque, parce que tes fesses ne le remplissent tout simplement pas dehors ? Vous méritez un maillot de bain qui s’adapte bien à vos fesses, et vous pouvez certainement en trouver un, même si cela peut prendre un peu d’essais et d’erreurs pour déterminer quel style convient à votre forme. Essayez différents styles de bas pour trouver celui qui convient à votre corps, comme un short garçon, un slip taille haute, des bikinis taille haute et des coupes brésiliennes effrontées. Conseil de pro : si vous avez des hanches galbées, recherchez un bas avec des côtés réglables afin de vous assurer que le maillot de bain épouse parfaitement votre silhouette.

3. Le groupe reste en place.

Si vous achetez un maillot de bain deux pièces, vous devez toujours vérifier le bracelet pour déterminer si le haut est bien ajusté. En effet, tout comme pour les soutiens-gorge, la bande sur le haut de votre maillot de bain fournit la majorité du soutien. La bande doit être totalement plate tout autour de votre torse, pour faire un tour et regarder le dos dans le miroir. Si le bracelet remonte dans le dos, votre haut est probablement trop grand. Idéalement, le bracelet sera bien ajusté. (vous ne devriez pas être capable de presser plus d’un doigt ou deux en dessous), mais pas trop fort au point de restreindre vos mouvements ou votre respiration.

connexes : 6 signes qu’il est temps de remplacer votre maillot de bain

Haut de bikini rembourré Oceane | Bas de bikini Oceane en imprimé éclaboussures 4. Le bracelet est confortable et offre un bon soutien.

En parlant de bande, si vous achetez des maillots de bain à bandes réglables (et nous vous recommandons vivement de le faire !) vous devez absolument vous assurer que le bracelet soit bien ajusté dans le cadre le plus lâche. Pourquoi ? Eh bien, votre maillot de bain est voué à s’étirer à mesure que vous le portez et le lavez. Il est donc important que vous puissiez resserrer le bracelet au besoin au fil du temps. C’est la seule façon de vous assurer que vous recevez un soutien adéquat.

5. Les bonnets offrent une couverture parfaite.

Il est difficile de se sentir totalement en confiance dans un maillot de bain si vous êtes constamment en train de vérifier si vous renversez du haut ou des côtés. Alors, faites Assurez-vous de donner la priorité à la couverture lorsque vous magasinez, que vous optiez pour un maillot de bain une pièce, un tankini ou un bikini. Votre haut ne doit révéler que la quantité de décolleté avec laquelle vous êtes à l’aise, et les bonnets ne doivent certainement pas couper le tissu mammaire (provoquant ainsi le redoutable look « quad-boob »). Le haut des bonnets doit reposer à plat contre vos seins, sans béance ni plisse.

Lorsque vous essayez un maillot de bain, essayez de vous pencher vers l’avant pour vous assurer que le haut contient encore suffisamment vos seins. Et si vous optez pour un haut de bikini à armatures, vérifiez que le fil repose fermement contre votre torse, sans creuser dans le tissu mammaire ni flotter loin de votre poitrine. Si vous avez l’intention de porter votre maillot de bain (il est difficile de dire non au beach volley impromptu), tu dois être sûr de te sentir en sécurité. Essayez de sauter un peu de haut en bas dans la cabine d’essayage pour déterminer si le dessus peut rester en place.

Astuces Pro

Votre maillot de bain devrait vous faire sentir tout simplement fabuleux, et la seule façon de le faire est de s’il vous convient parfaitement. Recherchez ces signes indiquant que votre maillot de bain est bien adapté à votre silhouette et rappelez-vous : il faudra peut-être quelques voyages shopping pour trouver des styles qui vous conviennent, mais votre patience sera certainement payante lorsque vous vous pavanerez dans la piscine du complexe, débordante de confiance en vous.

connexes : 7 choses à rechercher dans le maillot de bain parfait

Haut de bikini rembourré Oceane | Bas de bikini Oceane en imprimé éclaboussures Nous vous recommandons vivement

Si vous recherchez un maillot de bain qui s’adapte parfaitement à votre buste, il est toujours judicieux de demander un deuxième avis. Nous savons à quel point il est difficile de trouver des hauts de maillot de bain qui restent en place, surtout lorsque vous magasinez seul. Si vous êtes plein et que vous avez du mal à trouver un haut de maillot de bain flatteur ou si vous n’avez jamais essayé un haut de bain taille soutien-gorge auparavant, il est temps de vous laisser un soutien-gorge aide d’ajusteur.

De nombreuses boutiques de lingerie spécialisée proposent des accessoires de soutien-gorge et proposent une sélection de maillots de bain et de hauts de maillot de bain. Leurs experts en soutien-gorge peuvent vous aider à éliminer la douleur et la frustration liées à l’achat de maillots de bain et à faire tout le travail à votre place. Ils peuvent vous aider à trouver un haut de maillot de bain taille soutien-gorge avec le soutien et la hauteur que vous recherchez et ils peuvent également vous aider à trouver de nouveaux soutiens-gorge de tous les jours qui vous vont bien et se sentent bien. Mieux encore, leur connaissance des produits peut vous faire gagner du temps et de l’argent. De plus, ils savent où se cachent les meilleurs maillots de bain.

Si vous n’êtes pas satisfait des maillots de bain dans votre placard, il est temps de changer. Consultez notre localisateur de magasins spécialisés pour trouver un magasin près de chez vous et prendre rendez-vous.

Bon shopping de maillot de bain !

maillot de bain image en vedette : Haut de bikini rembourré Oceane | Bas de bikini Oceane en SplashPrint