Que faut-il savoir sur les extensions de cils en 2022 ?

Que faut-il savoir sur les extensions de cils en 2022 ?

Les yeux sont les parties les plus importantes de votre visage qu’il faut bien soigner lors du maquillage. Pour ce fait, il est indispensable de travailler vos cils de même que vos paupières. C’est ainsi que vous aurez un regard plus sensuel, plus vif, plus alerte et plus éveillé. Vous pouvez donc opter pour l’extension de cils. Découvrez dans les lignes à suivre tout ce qu’il y a à savoir sur l’extension de cils.

Quel est le rôle des extensions de cils ?

La pose des extensions de cils Elite Extension consiste à manier les cils afin qu’ils deviennent beaucoup plus courbés, fournis et longs. La mise en œuvre d’une extension de cils nécessite l’intervention de deux différents produits naturels à savoir :

A découvrir également : Comment savoir si un raccourci va à moi, mec ?

  • l’extension de cil ;
  • la colle de liaison.

Pour réussir le travail, l’esthéticienne fait le choix du cil naturel et pose l’extension dessus. Ensuite, elle crée autour du cil de la place afin de poser l’extension elle-même. Il faut que vous devez vous rassurer que votre esthéticienne soit professionnelle pour éviter tout incident au niveau de vos yeux.

Comment bien prendre soin de ses extensions de cils ?

Dès qu’une extension de cils est faite, elle demande des soins particuliers. Pour cette raison, il est nécessaire de se procurer une brosse minuscule qui a la forme de goupillon. Il faut utiliser cette brosse pour brosser vos extensions de façon délicate afin de leur redonner leur forme.

A lire également : Comment savoir si mon maillot de bain est trop petit ?

En ce qui concerne l’usage régulier des extensions, il est préférable d’utiliser un shampoing pour les cils. Le shampoing doit être fabriqué avec l’huile d’arbre à thé. Il servira à nettoyer les traces et les impuretés sur vos extensions.

ARTICLES LIÉS