Les compositions les plus uniques pour montres féminines

Il y a évidemment beaucoup de choix en matière de montres cool pour femme. L’été arrive, le soleil va se remettre à briller… Normal donc, de vouloir se démarquer un peu plus. Diamants, cadrans spéciaux et matériaux hors du commun… Quelles sont les compositions les plus uniques en matière de montres pour femme ? Nous vous en disons plus !

TAG Heuer

TAG Heuer est l’une des marques les plus connues de la F1 en raison de son sponsoring de RedBull. Mais c’est aussi une marque à succès en dehors de la F1 depuis de nombreuses années. Le catalogue de TAG Heuer regorge de belles montres, telles que la TAG Heuer Carrera Lady, qui offre de nombreuses options de cadran. Que diriez-vous d’un cadran spécial MOP (Mother of Pearl) serti de diamants, d’un bracelet bicolore et d’un boîtier ? C’est la montre idéale pour qui veut dépenser environ 3 000 € à l’approche de cet été.

A découvrir également : Pour quels soutiens-gorge confortables opter ?

Breitling

Le catalogue Breitling offre également un vaste choix, l’un de nos modèles préférés au sein de la collection Breitling étant sans aucun doute la Chronomat. Elle est parfaite pour être portée tous les jours et est disponible dans différents matériaux et tailles et avec plusieurs cadrans. Il existe même une Super Chronomat, une composition unique avec une lunette en diamants, un cadran vert et un bracelet bicolore. Elle coûte 12 000 euros, mais vous pouvez en obtenir un bel exemplaire à partir de 32 mm de circonférence chez Breitling pour moins cher.

Hublot

Hublot est une marque de montres de luxe populaire et largement portée par les célébrités. Ses modèles sont parfaits à porter en été de par leurs designs et leurs matériaux inhabituels. D’un confort rare, la Classic Fusion en or rose avec mouvement à quartz est plate et particulièrement élégante. Vous voulez vous démarquer un peu plus ? La Big Bang de 33 mm est l’option idéale. Les montres Hublot d’occasion sont disponibles à des prix très attractifs, mais si vous préférez les acheter neuves, vous devrez débourser environ 6 000 euros.

A lire en complément : Les meilleurs conseils pour sélectionner les accessoires idéaux pour sublimer votre tenue

Rolex

Bien entendu, l’une des marques les plus célèbres ne peut manquer à cette liste des compositions les plus uniques pour femme. Vous connaissez probablement sa collection, mais nous souhaitons tout de même mettre l’accent sur un modèle spécifique : la Datejust 31. La Rolex parfaite de taille moyenne avec un superbe bracelet Jubilee en or rose et en acier et un cadran violet. En ce qui nous concerne, c’est le roi absolu en matière de compositions uniques pour l’été à venir. Elle coûte 15 000 euros, mais présente un rapport qualité-prix exceptionnel.

ARTICLES LIÉS