Comment avoir plus d’elegance avec une montre connectee ?

Leader des montres connectées, l’Apple Watch se distingue par ses fonctionnalités ultra-complètes. Cette smartwatch concentre en effet les dernières technologies mobiles. De plus, il aide également ses porteurs à mieux prendre soin de leur santé, grâce à ses fonctionnalités cardio. Cependant, malgré son esthétique dernier cri, son apparence peut ne pas être facile à assortir à certaines tenues. Cette rubrique vous présente quelques astuces pour donner plus panache à votre apparence grâce à quelques personnalisations de votre Apple Watch.

Changer le bracelet pour harmoniser son Apple Watch avec sa garde-robe

Issue des dernières technologies, l’Apple Watch reflète la modernité. En effet, la marque à la pomme lui a conféré une esthétique épurée, grâce aux couleurs assorties de sa coque et de son bracelet synthétique. Cela tend par contre à limiter les tenues assorties avec l’Apple Watch. En effet, le design de cette smartwatch est surtout adapté à un style casual ou sportif. Dans ce cadre, il peut contraster avec une tenue plus élégante, chic ou classique. Si vous souhaitez faire en sorte que votre Apple Watch soit plus simple à assortir à votre garde-robe, sachez cependant que son bracelet peut être remplacé facilement par des modèles personnalisés. En effet, Apple a doté sa smartwatch d’un bracelet à clip pouvant être remplacé. Cela découle du fait que le modèle original est généralement en matériau synthétique, comme le fluoroélastomère. Or, certaines personnes ne supportent pas le contact avec cette substance pouvant provoquer des allergies. Il en est de même avec les bracelets en nylon et en polyester, lesquels limitent la respiration cutanée et favorisent les irritations.

A lire également : Les lunettes de soleil en forme de chat pour ajouter une touche d'originalité

Fixer un bracelet en cuir à votre Apple Watch pour une allure plus stylée en toutes occasions

Pour sublimer tous les looks et éviter ces désagréments, il est notamment possible d’effectuer un remplacement par un bracelet apple watch en cuir véritable. En effet, ce matériau est facile à assortir avec toutes les couleurs et types de vêtements. D’ailleurs, chez Maison Fèvre, vous pouvez choisir entre différents coloris de bracelets en cuir pour votre montre connectée Apple. De plus, vous pouvez y choisir entre deux tailles de bracelet, en fonction du modèle de votre montre Apple. En optant pour ces bracelets en cuir, vous faites aussi le choix d’un meilleur confort de port. En effet, en plus d’être résistante, cette matière naturelle est également plus respirante et hygiénique que les substances synthétiques. Cela vous garantit ainsi d’éviter d’éventuelles allergies cutanées. De plus, les bracelets fabriqués en cuir pour personnaliser l’Apple Watch évitent aussi les sensations de moiteurs et l’apparition de champignons.

A voir aussi : De quoi est constitué le trousseau de naissance ?

Personnaliser votre Apple Watch en fonction de votre look

Pour sublimer votre poignet, l’Apple Watch se dote de nombreuses possibilités de personnalisation. En particulier, son écran à haute définition peut être magnifié avec une multitude de papiers peints et de thèmes. Ces derniers vous permettent ainsi de créer des effets de rappel élégants par rapport aux couleurs et aux motifs de vos vêtements. D’ailleurs, cela permet aussi d’assortir plus facilement le design de la coque et du bracelet de votre montre Apple connectée. Ce dernier peut ainsi devenir un bijou original qui habillera vos tenues pour toutes les occasions.

ARTICLES LIÉS