Confectionner son propre déguisement de Wonder Woman : astuces et conseils

Confectionner son propre déguisement de Wonder Woman astuces et conseils

Cette année, vous désirez arborer les traits de la princesse amazone Diana lors de votre prochaine fête déguisée ? Inutile d’acheter votre costume de super-héroïne dans un magasin de déguisement.

Suivez les conseils et les astuces de ce guide pour créer vous-même votre costume Wonder Woman et vous équiper pour combattre le crime.

A lire en complément : Quelles sont les tendances mode de l’été 2022 ?

Choisir un modèle de costume sur le web

L’étape fondamentale du projet de confection du déguisement Wonder Woman est celle du choix du costume. Au fil des années, le costume de la célèbre membre de la Ligue des Justiciers a connu de nombreux changements.

À vous de décider si vous souhaitez arborer un costume rétro de Wonder Woman ou plutôt un costume moderne.

A découvrir également : Comment choisir des sneakers durables ?

À ce niveau, nous vous conseillons d’opter pour votre costume préféré de la super héroïne. Films, bandes dessinées, séries d’animation, vous pouvez vous inspirer de tout. Pourquoi ne pas craquer pour un costume peu connu pour créer la surprise et exprimer votre fine connaissance de l’univers de la Princesse Diana ?

S’équiper convenablement pour la confection du déguisement

Maintenant que votre costume Wonder Woman est sélectionné, c’est le moment de vous équiper. Fondamentalement, vous avez besoin d’un débardeur ou d’un bustier rouge, d’une jupe ou d’un short bleu, de bottes hautes, de rouleaux de carton, de colle, de ciseaux, etc. La liste des matériels nécessaires peut varier suivant le modèle de déguisement choisi.

Vous serez bien avisé de vous inspirer des blogs DIY pour vous équiper correctement. Surtout, n’oubliez pas les accessoires comme le lasso et la ceinture. Cherchez également des solutions astucieuses pour le bouclier et l’épée.

Ce sont des pièces phares du déguisement Wonder Woman. Lorsque vous finissez de vous équiper, passez à la phase de la confection du costume.

Confectionner son propre déguisement de Wonder Woman astuces et conseils

Confectionner le déguisement Wonder Woman en plusieurs étapes

Pour créer votre costume Wonder Woman, procédez étape par étape. Commencez par le haut rouge. Il doit être décoré avec l’emblème de Wonder Woman en couleur dorée.

Passez ensuite à la jupe. Cette dernière doit porter des étoiles blanches en guide de décoration. N’hésitez pas à porter des collants couleur chair sous votre costume.

Concentrez-vous à présent sur la confection des bracelets dorés de Wonder Woman. Ici, vous pouvez peindre des rouleaux de papier toilette. Pensez aussi à la tiare. C’est le moment d’essayer votre déguisement pour l’apprécier et procéder aux ajustements nécessaires.

Essayer et ajuster le déguisement Wonder Woman

Avant d’enfiler votre costume Wonder Woman, mettez-vous dans la peau de l’héroïne. Arborez des cheveux noirs ondulés et longs. Une perruque suffira pour reproduire la coupe de Wonder Woman si vous n’avez pas les cheveux noirs.

Portez à présent votre costume. Essayez plusieurs mouvements pour évaluer le confort et la résistance du déguisement. Munissez-vous du lasso, du bouclier et de l’épée, puis prenez des poses iconiques de la princesse amazone Diana. N’hésitez pas à prendre des photos.

L’objectif de cet essai est d’apprécier la qualité de votre costume Wonder Woman. Si le résultat est satisfaisant, vous pouvez le porter pour votre fête déguisée. Vous notez des imperfections, passez aux ajustements pour réussir votre costume Wonder Woman.

ARTICLES LIÉS