Les meilleures idées de sorties pour une fin d’année entre copines

Vous voulez passer d’extraordinaire fête de fin d’année entre amies. Pourtant, vous ne savez pas quoi faire : des soirées cocktails dans de bonnes adresses ? Danser ? Un apéro ou encore une virée pendant un week-end entre copine ? Voici alors quelques idées originales et insolites pour bien fêter Noël et la Saint-Sylvestre entre amis.

Une fin d’année entre copines

Faire de nouvelles rencontres :

En cette fin d’année si vous voulez vous amuser, sortez pour faire le tour des bars et rencontrer de nouvelles têtes. Si vous êtes timide, mais que vous voulez trouver des amis, il existe différents sites de rencontres pour faire des rencontres amicales afin de faire de nouveaux amis et plus si affinités. Créer de nouvelles amitiés avec sa meilleure amie est une façon de clore en beauté l’année.

A lire également : Les dernières tendances de la mode féminine à shopper

Activité originale 

Sortir avec vos amis en temps de fête c’est déjà bien, mais réaliser des activités ensemble c’est encore mieux. Alors quoi de plus excitant que de faire une séance shooting pour immortaliser ce super moment girly ?

Que dites-vous si on alliait une activité sensas avec une possibilité de gagner un peu d’argent, mais également l’occasion d’élargir son cercle d’amis en faisant un vide-dressing. En effet, en ces périodes de fêtes, faire un peu le tri ne fera pas de mal et pourquoi ne pas en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes.

A lire également : Comment choisir sa veste ?

Et enfin, pourquoi ne pas tout simplement organiser sur quelques jours des séances de jeux comme du paintball, un match de bowling ou encore jouer à des jeux de société ou résoudre une énigme ensemble dans une escape game par exemple.

Passez un moment inoubliable entre copines

Si pour cette année, vous avez décidé de passer une soirée tranquille entre copines, dans la bonne humeur alors voici rien que pour vous, quelques idées d’amusement :

  • Faire du shopping
  • Papoter entre nanas pour vous tenir au courant des derniers potins qui circulent
  • Une shooting photo pour poster sur les réseaux sociaux
  • Passez un moment cocooning et se faire chouchouter
  • Une balade pour passer de bon moment entre copines
  • Faire du hammam avant de vous lancez dans une soirée pyjama entre filles

Des idées sur appli ou sur le web :

Cette liste citée au-dessus est bien évidemment non exhaustive. Afin de vous satisfaire pleinement toutefois, il existe un site que vous pouvez dorénavant consulter. Ainsi, cliquez ici pour avoir plus d’aperçu d’idées d’activités. Vous y retrouverez des bons-plans de resto où faire un brunch, de bonnes petites recettes de cuisine (ex : gâteaux, cupcakes, tapas), des idées d’endroit où faire une dégustation insolite, des adresses où l’on peut faire la rencontre de nouvelle personnes, etc.

Des activités en plein air : à tester entre filles pour la fin d’année exceptionnelle

Puisque les fêtes de fin d’année n’arrive qu’une seule fois dans une année, pourquoi ne pas mettre le paquet ? Faites une action qui va vraiment marquer le coup, différent des sorties amicales et autres activités banales qui va vous aider simplement à décompresser. Nous avon par exemple :

Les activités aquatiques, comme :

  • Paddle
  • Catamaran
  • Rafting

Si vous avez le temps et le budget pourquoi ne pas partir en escapade entre amis ou en amoureux et tentez de nouvelles expériences nautiques. Vous allez vous amuser, mais cela va également vous procurer des sensations inoubliables.

Des activités qui feront monter votre adrénaline :

Amateur d’adrénaline et de sensations fortes, ces activités sont faites pour vous :

  • Saut en parachute
  • Chute libre
  • Rallye

ARTICLES LIÉS