Mode

Quelles chaussures avec une jupe longue d’hiver ?

Les meilleures chaussures à porter avec des jupes. Fatigué de porter des jeans et des pantalons tous les jours ? Si vous envisagez de briser la monotonie de la mode des jeans et des pantalons, essayez les jupes ! Les jupes ne se démodent jamais et s’adaptent à presque tous les types de morphologie en raison de leurs styles polyvalents. Vous pouvez les mélanger et les assortir avec différentes chaussures, chemises et bijoux, ce qui est à la fois rapide et rentable.

Vous devez également expérimenter différentes longueurs et les associer à de superbes chaussures pour un meilleur look.

A lire en complément : Quelle robe porter en hiver ?

Plan de l'article

Quelles chaussures porter avec des jupes ?

Êtes-vous sûr d’associer votre jupe au bon type de chaussures ? Si vous êtes dans un état de confusion lorsque vous décidez quelle chaussure porter avec une jupe, laissez l’équipe Branded Girls vous aider.

Il existe une variété de choix de chaussures à associer à différents types de chaussures jupes. Mais quelles chaussures conviendront le mieux à votre jupe ? Dans cet article, nous partagerons les choix de chaussures recommandés que vous pouvez porter avec des jupes. Mais d’abord, prenons un peu de savoir-faire sur cette relation entre les jupes et les chaussures.

A lire également : Quelle est la meilleure morphologie ?

  • Les options de style de chaussures avec jupes sont illimitées. Il n’existe pas de « ces chaussures ne vont pas avec des jupes ».
  • Talons ou chaussures plates, c’est à vous de choisir car avec des jupes, vous pouvez porter toutes les chaussures que vous aimez qui vous rendent confortable et belle à vous-même.
  • Il est parfaitement normal de porter des baskets décontractées sur les jupes ordinaires de tous les jours et aussi sur vos jupes en tutu et en dentelle en maille.

Maintenant que nous sommes débarrassés de tout mythe selon lequel il y a un code vestimentaire à suivre lorsque vous portez une jupe, voyons les différentes façons dont vous pouvez prendre des idées pour coiffer votre jupe parfaite tenues.

↓ 30 — Vibes ethniques

Pour une ambiance ethnique/bohème, associez votre jupe imprimée à des sandales nude à anneau d’orteils.

↓ 29 — Chaussures à jupes pour femmes rondes

Pour plus d’idées et de conseils, consultez ces idées de tenues idéales grande taille avec jupes pour femmes rondes.

↓ 28 — Broche Peep Toes avec Tutu

Les jupes tutu font ressembler les femmes à des poupées du monde Barbie. Les meilleures chaussures à porter avec des jupes tutu sont les talons hauts. Portez un chemisier noir et blanc sur une jupe tutu noire avec des talons beiges à bout ouvert.

via

↓ 27 — Les chaussures les plus confortables à porter avec des jupes

Voyager signifie beaucoup de marche, bien sûr. Lorsque vous voyagez, vous voulez vraiment être jolie pour les photos mais ne voulez pas non plus vous fatiguer des longs voyages aventureux à pied. Portez un animal une jupe imprimée et un chemisier blanc pour les jolies photos et pour le confort de vos joggers ou baskets. N’oubliez pas votre manteau pour rester au chaud.

via

↓ 26 — Jupe en maille et dentelle avec baskets

Les jupes en dentelle en maille font évidemment partie de la catégorie des jupes fantaisie. Eh bien, si vous êtes quelqu’un qui aime le confort et un peu de sport, vous pouvez toujours associer vos baskets préférées à une jupe en dentelle en maille. Un chemisier violet sur une jupe citron avec des baskets du placard fait une tenue amusante.

via

↓ 25 — Gladiateurs plats sur jupe tulipe

Les jupes tulipes sont ultra tendance. La coupe de ce style de jupe est très différente. Vous pouvez porter des chaussures plates à lanières gladiateur avec une jupe tulipe pleine longueur. Le chemisier blanc, la jupe pêche et les sandales dorées font une belle tenue.

via

↓ 24 — Escarpins avec jupe crayon

Les jupes crayon ajustées sont une forme appréciée par de nombreuses femmes. Vous pouvez toujours porter une paire d’escarpins noirs à talons lorsque vous portez une jupe crayon. Les escarpins conservent la stature mince globale qu’une jupe crayon a à offrir. Les escarpins noirs sont indispensables dans votre garde-robe car ils peuvent s’agencer à de nombreuses tenues différentes ; par exemple, ce chemisier gris à fleurs sur une jupe crayon roux.

via

↓ 23 — Slides sur la jupe pour un look décontracté

Les diapositives crient de paresseux et de décontracté. Eh bien, il n’est pas nécessaire que le style d’habillage décontracté et décontracté ne soit pas élégant. Ou peut-être que tu t’habillais juste pour une journée à la plage. Vous pouvez porter en toute confiance une paire de pantoufles à enfiler par-dessus une jupe en coton blanc. Enfilez un t-shirt coloré à col rond et sans oublier des lunettes de soleil.

via

↓ 22 — Quelles chaussures porter avec une jupe superposée

Les jupes superposées sont très élégantes lorsqu’elles sont bien portées. Comme cette jupe superposée imprimée dont une moitié est une jupe droite et l’autre moitié est coupée en couches. Les talons aiguilles noirs à lanières sont si jolis car ils associent toutes les couleurs de la jupe et du chemisier blanc uni. Si vous aimez cette belle jupe ankara, jetez un œil à ces tenues Top 20 des styles Ankara à suivre.

via

↓ 21 — Tenue de jupe en jean avec talons aiguilles

Les robes en jean allover peuvent être très belles. Vous pouvez porter une jupe et un chemisier en jean avec des talons aiguilles roses. Mais pourquoi le rose ? Pour briser la monotonie du bleu de l’ensemble de la robe en jean et maintenir la touche féminine bien sûr.

via

↓ 20 — Talons blocs plissés

Jupe Les talons carrés sont d’excellentes chaussures si vous aimez porter des talons avec le luxe du confort. De plus, les talons carrés sont très jolis lorsqu’ils sont portés avec des jupes. Une jupe plissée rose avec un chemisier noir aura certainement fière allure lorsqu’elle est associée à des talons noirs. Voici les meilleures tenues de jupe pour adolescents.

via

↓ 19 — Bottines avec jupes crayon pour le travail

Portez des bottines de couleur neutre avec des jupes crayon pour avoir un look équilibré et cela allonge également vos jambes. Les nuances plus foncées des bottines donnent simplement un aspect lourd au bas de votre tenue.

via

↓ 18 — Chaussures bateau avec jupes plissées pour l’école

Le port de jupes colorées plissées avec des chaussures bateau est une tendance très populaire. Les chaussures bateau se heurtent aux tenues formelles. Donc, toujours associez-les à des jupes funky car elles se complètent toutes les deux.

↓ 17 — Chaussures à jupes longues

Les pentes rabattables peuvent être portées avec des jupes maxi fluides car elles donnent toutes deux un look assez estival. Vous pouvez choisir des tongs colorées ou imprimées d’animaux à porter avec des jupes longues.

via

↓ 16 — Les espadrilles diversifiées et conçues de manière créative

Vous pouvez porter des espadrilles avec des jupes maxi ou midi. Si vous les portez avec des jupes longues, essayez de choisir des espadrilles à talons pour les différencier des pantoufles normales.

via

↓ 15 — Les jolies ballerines

Associer de jolies ballerines colorées à des jupes en jean est toujours une bonne option pour se promener en ville. Il existe un de nombreuses façons de porter des ballerines avec vos jupes et de les porter quelle que soit l’occasion où vous allez les porter. Si vous voulez obtenir un look street parfait mêlé élégance et grâce, alors ce combo ballerine est fait pour vous. Optez pour la jupe de couleur terne, puis portez une chemise à carreaux de couleur terne avec elle rentrée dans la jupe. Pour les ballerines, optez pour des couleurs opposées comme l’or ou l’argent pour parfaire l’ensemble du look. Pour les accessoires, vous pouvez tout porter tant que ce sera de couleur or ou argent assortie à vos ballerines.

via

↓ 14 — Quelles chaussures porter avec des jupes en hiver ?

Cet hiver, investissez votre argent dans l’achat d’une paire de bottes cool et chic à associer à une jupe en jean. Essayez de choisir des bottes plates ou celles à talons plus bas. Cette idée est parfaite pour l’hiver et si vous voulez être chic et jolie pendant la l’hiver aussi. Fondamentalement, ce look consiste à porter des jambières et, avec lui, vous pouvez porter des bottes longues assorties. Pour la combinaison de couleurs, vous pouvez opter pour une mini-jupe en jean avec un pull ou un cardigan ample de couleur blanc cassé, puis opter pour des bottes longues classiques de couleur marron avec des jambières de couleur grise pour le meilleur combo pour les hivers.

via

↓ 13 — Chaussures dorées pour un look super chaud

La couleur dorée est très tendance ces derniers temps. Amusez-vous en associant des sandales dorées scintillantes à une jupe noirâtre et un haut funky pour un look totalement funky. Si vous portez une robe totalement noire qui comprend une chemise noire et une jupe de couleur noire au genou et que vous avez l’impression que les chaussures noires seront trop courantes, passez à des talons dorés purs. Les talons dorés vont avec toutes les robes colorées, du bleu à l’orange en passant par le noir. Essayez ce combo unique.

via

↓ 12 — Obtenez un look élégant avec des chaussures brogues

Les gens pensent généralement que les chaussures brogues ne peuvent être portées qu’avec des styles inspirés des hommes, mais ce n’est plus vrai. Essayez de les associer à des jupes et profitez du look. Pour un combo chic et chic, vous pouvez porter un haut extrêmement ample de couleur grise et le rentrer dans la jupe noir de jais de manière désordonnée. Pour les chaussures, vous pouvez opter pour des chaussures brogues aux couleurs noir et or assorties au look car vous ne pouvez jamais vous tromper avec le combo noir et or.

via

↓ 11 — Les sabots sont les nouveaux favoris

Oui, vous l’avez bien entendu. Les sabots sont les nouveaux favoris des étés et fonctionnent parfaitement avec les jupes plissées. Cette tenue et ces chaussures sont idéales pour une sortie décontractée.

↓ 10 — Associez des baskets pull-up avec Jupes pour un look chic

À quel point ces baskets pull up à imprimé guépard ont-elles l’air cool sur cette jupe et ce débardeur en cuir ? , Il s’agit d’une tenue de fashionista qui aime avoir l’air chic même lorsque vous allez prendre une tasse de café. Si vous voulez ajouter du piquant à votre jeu de tenues et si vous voulez qu’il soit plein de textures différentes, optez pour cette idée géniale qui correspond à votre tenue. Pour ce look, vous pouvez opter pour la chemise sans manches de couleur blanc cassé et la rentrer complètement dans la mini-jupe en cuir noir. Pour les baskets, optez pour des baskets slip-on à imprimé léopard pour donner une touche de piquant à l’ensemble de votre tenue. Nous vous recommandons également de consulter ces tenues avec des jupes hautes basses.

↓ 9 — Chaussures à porter avec des jupes midi

Vous pouvez associer des jupes mi-longues à des mules aux couleurs douces, mais si vous souhaitez associer des mules à une mini-jupe, optez pour celles qui ne sont pas très délicates. Contraste les couleurs sont toujours une bonne idée lorsque vous essayez de trouver vos chaussures assorties à l’ensemble de votre tenue. Pour ce look contrasté, vous pouvez opter pour une jupe à imprimé léopard en noir et blanc, puis porter un chemisier formel de couleur blanc pur et rentrer ce chemisier complètement à l’intérieur de votre jupe. La jupe peut être de n’importe quelle longueur, de la longueur du genou, c’est à vous de choisir. Pour les chaussures, optez pour des mules de couleur orange-rouge vif assorties à votre tenue. Vous pouvez porter n’importe quel type de mules aux couleurs vives pour cette tenue.

via

↓ 8 — Peep Toes

Les peep toes font de bonnes chaussures sur presque toutes les tenues. Une jupe en cuir avec des chaussures à bout ouvert est sûre d’avoir fière allure.

via

↓ 7 — Oxfords avec jupes ajustées

La jupe prune avec des t-shirts et une veste noire et un chapeau avec des chaussures oxford sont une excellente tenue pour le soleil jours.

via

↓ 6 — Chaussures à plateforme

Les chaussures à plateforme ajoutent quelques centimètres à la hauteur. L’avantage est qu’ils ont également fière allure avec des jupes. Portez une jupe blanche à volants avec un chemisier et une veste noirs. Pour les chaussures, choisissez des chaussures à plateforme noires pour être fabuleuses parmi la foule.

via

↓ 5 — Chaussures avec jupe et collants

Cela donne un look hivernal très mignon et confortable. La jupe par-dessus les collants vous aide à rester au chaud et les bottes d’équitation marron ont également fière allure sur le style. Mettez en valeur votre look avec un cardigan à manches longues et un foulard autour du cou.

via

↓ 4 — Chaussures compensées

Les semelles compensées et les jupes font une excellente combinaison. Vous pouvez porter des compensées nude et moutarde sur un kaki jupe avec une veste en cuir noir pour un look fabuleux.

via

↓ 3 — Les chaussures de survêtement donnent un look adorable lorsqu’elles sont associées à des jupes

Qui a dit qu’on ne pouvait pas porter de jupes au parc ? Eh bien, vous pouvez toujours le faire avec une paire de chaussures de survêtement confortables.

via

↓ 2 — Gladiateurs à talons hauts

Si vous voulez un look un peu plus classique et formel pour les fêtes et les soirées entre amis ou même pour les rendez-vous amoureux, ce combo est celui que vous recherchez. Pour ce combo, vous pouvez avoir besoin de porter un haut court noir avec une jupe mi-longue de couleur marron classique, puis de porter une ceinture épaisse et proéminente. Pour les chaussures, optez pour des gladiateurs de couleur noire pour pimenter les choses.

via

↓ 1 — Talons aiguilles

Les talons aiguilles ont toujours fière allure sur les jupes. Si vous les portez sur une mini-jupe, vos jambes seront d’autant plus fines et plus sexy.

via

Ce sont toutes les différentes façons dont vous pouvez coiffer vos jupes et vos chaussures ensemble. Tous les styles sont également fabuleux, alors choisissez ceux que vous aimez le mieux et habillez-vous pour impressionner.