Regarder la MLB en streaming : comment procéder ?

Regarder la MLB en streaming : comment procéder ?

La Major League Baseball communément appelée MLB est une compétition sportive souvent diffusée à la télévision. Mais aujourd’hui il est possible aux fans de baseball de regarder leurs matchs au programme pour bien apprécier leurs joueurs préférés sans la télévision par câble. Comment cela se passe t-il ? On vous donne trois façons de regarder votre MLB en streaming.

PlayStation Vue

Il s’agit d’un service de diffusion en continu où vous pourrez accéder aux matchs de baseball. Le principal avantage d’utiliser PlayStation Vue est son côté économique pour de la MLB streaming. Vous allez dépenser 45 $ par mois pour regarder en direct, sans sauvegarder, votre MLB de baseball sur plusieurs réseaux tels que le réseau MLB et chaînes TV de sport comme Fox Sports 1, ESPN et ESPN.

A voir aussi : Comment porter une jupe crayon en hiver ?

Sling TV

C’est aussi une plateforme virtuelle qui diffuse en streaming les matchs de baseball. Sling TV est plus utilisé par les fans de baseball, car il intègre une fonctionnalité de personnalisation. En effet, bon nombre de chaînes TV de sport sont disponibles sur Sling TV. Aussi, plusieurs plateformes ou sites en ligne tels que Apple TV et Amazon Fire TV permettent d’accéder en diffusion continue aux matchs de la MLB. Il s’agit d’un service de streaming facilement accessible depuis n’importe quelle interface utilisateur.

YouTube TV

Regarder en direct la MLB en ligne via YouTube vous est plus économique car vous bénéficierez, en plus des matchs, des jeux télévisés de la MLB. Vous n’aurez droit qu’à un seul niveau de package qui coûte 40 $ par mois qui vous permettra de visualiser vos matchs de baseball sur ESPN, CBS, Fox Sports 1 et sur le réseau MLB.  De même, les filiales locales de Fox vous diffuseront également la MLB en continu. 

A découvrir également : Comment choisir sa veste ?

ARTICLES LIÉS