Explorer les 6 meilleurs Remontoirs à Montre Automatique

Le Remontoir à montre automatique est un accessoire indispensable pour les passionnés de montres automatiques. Il contribue au fonctionnement de la montre en simulant de manière naturelle les mouvements du poignet. Sur le marché, sont disponibles de nombreux modèles. Voici les 6 meilleurs Remontoirs à Montre automatique.

Remontoir SwissKubik

Concrètement, les remontoirs de montres Swiss Kubik sont des écrins rotatifs fabriqués manuellement. Ils sont purement Swiss Made et correspondants à des cubes de 10 cm de côté effectuant 1900 rotations par jours. Ces rotations sont équivalentes à 950 tours par sens grâce à 2 simples piles alcalines de 1,5 volt. Cet accessoire a une autonomie de 3 années. La personnalisation du remontoir d’origine SwissKubil de la cadence peut être configurée en cas de besoin. Fiabilité, précision et design décrivent exactement cet accessoire.

A voir aussi : Tout savoir sur les sacs vintages

En plus, il est recommandé par des marques de montres de luxe suisses prestigieuses. Pour ainsi dire que les remontoirs de montres Swiss Kubik font partie des références sur le marché. Son prix est compris entre 400 et plus de 8 000 euros. Dans cette marge, vous pouvez également obtenir des remontoirs qui permettent de remonter 12 montres simultanément.

Remontoir à montres Wolf 1834

Un autre remontoir à montres conseillé est celui de la marque Wolf 1834. Elle est spécialisée dans la fabrication de remontoirs à montres automatiques, coffrets de montres, rangements et boîtes à bijoux.

A voir aussi : Les clés d'un choix d'accessoires réussi pour affirmer son style

Il s’agit d’une entreprise familiale. Elle propose des remontoirs à montres, tous à des prix abordables. Des remontoirs de douze montres en même temps sont disponibles au niveau de cette marque.

Les remontoirs de la marque Rapport London

Il s’agit d’une marque anglaise spécialisée dans les remontoirs à montres de luxe. Elle propose aussi les boites et les rangements de montres ainsi que des boites à bijoux.

Cette marque dispose de pièces élégantes au chic intemporel. Le prix des remontoirs à montres Rapport London progresse entre 350 et 5 000 euros.

Scatola del Tempo

Créée en 1989 par Sandro Colarieti, la marque italienne Scatola del Tempo proposée depuis ses débuts des remontoirs à montres automatiques.

En effet, ces accessoires permettant de simuler les mouvements du poignet lorsque vous portez les montres. Il s’agit d’un accessoire indispensable que beaucoup de personnes se procurent.

La maison Patek Philippe passe la commande de 500 pièces à la marque en 1990, signe de l’excellence des remontoirs présentés. Il faut aussi savoir qu’en dehors des remontoirs, Scatola del Tempo met en vente des écrins pour montres, boites à montres. Prévoyez à partir de 400 euros pour obtenir des remontoirs à montres Scatola del Tempo.

Bernard Favre Double-Axis Planet

Une autre enseigne spécialiste des meilleurs remontoirs à montre automatique est Bernard Favre’s double-axis Planet. En effet, Bernard Favre est un atelier neuchâtelois qui propose une version design du remontoir à montre mécanique. Avec ce type de remontoir, les anneaux s’entrecroisent dans un spectacle qui envoûte.

Le propriétaire de cet accessoire peut s’il le souhaite le programmer. C’est un réel avantage pour les utilisateurs. Sachez que le coût de ce remontoir Bernard Favre est de 1 550 euros à plus de 3 000 euros.

Luwima Pi6

Ce remontoir de montres automatiques est l’œuvre de la marque allemande Luwima. Réalisé totalement à 100 % en Allemagne, le remontoir à montre automatique permet le remontage de 6 montres automatiques.

C’est très pratique en effet. Il faut aussi savoir qu’un remontoir à montre original fonctionne sur secteur proposé à partir de 2 990 euros.

ARTICLES LIÉS