Maquillage Cruella : le maquillage le plus terrifiant pour Halloween !

Halloween est la meilleure occasion pour décorer le visage de couches de peinture, d’effets spéciaux et de motifs. Pour cela, vous n’avez pas forcément besoin de porter un maquillage sanglant, effrayant et couvert de sang. Si vous êtes fan de films Disney, vous connaissez sûrement Cruella d’Enfer, la méchante emblématique des 101 Dalmatiens. Pour adopter ce personnage et pour avoir un look terrifiant pour Halloween, on vous en dit plus sur le maquillage Cruella.

Maquillage Cruella, le maquillage le plus terrifiant pour Halloween

Besoin d’exprimer votre créativité pour Halloween de cette année ? Alors, pourquoi ne pas choisir le make-up Cruella d’enfer de Disney ? Le déguisement en une méchante de Disney revient aujourd’hui à la mode après la sortie du film éponyme joué par Emma Stone.

A lire aussi : Comment mettre en valeur professionnellement ?

Connaissez-vous Cruella ? Il s’agit de la méchante principale des 101 Dalmatiens. Elle fait sans aucun doute partie des méchantes les plus terrifiantes de Disney. Cruella est une riche héritière entièrement obsédée par la mode. Elle cherche à se procurer des 99 chiots dalmatiens afin d’utiliser leurs peaux pour créer un manteau de fourrure.

Alors, comment procéder pour adopter le maquillage Cruella ? Quel matériel faut-il se procurer pour réussir son make-up ? Quels sont les accessoires indispensables ? Tout ce qu’il faut savoir.

A lire également : Qu'est-ce que le cuir de vache ?

Quel matériel pour réussir son maquillage Cruella d’enfer pour Halloween ?

Voici les éléments dont vous avez besoin pour adopter un make-up Cruella look d’enfer. Pour maquiller le teint, il vous faut un fond de teint clair, de la poudre blanche, du fard gras blanc et de l’anti-cernes. Pour créer des ombres, il vous faut du fard brun.

Pour les yeux, il vous faut une crème à paupières très claire, un mascara noir, un crayon khôl noir, des faux cils, et des fards à paupières noir, rouge et blanc.

Enfin, pour le make-up de la bouche, vous avez besoin de vous procurer un crayon à lèvres rouge intense et un rouge à lèvres de la même couleur.

Comment réaliser son maquillage en Cruella pour Halloween ?

Voici les étapes à suivre pour réaliser son maquillage en Cruella pour Halloween.

Comment maquiller le teint ?

Pour le make-up du teint, pensez d’abord à ajouter du fard gras blanc dans votre fond de teint. Utilisez le mélange pour colorer l’ensemble du visage. Après cela, utilisez l’anti-cernes en vous servant d’un pinceau ou d’une éponge. Appliquez ensuite la poudre blanche afin que le fond de teint puisse se fixer.

Comment maquiller les yeux pour le maquillage Cruella Disney ?

Commencez par les sourcils en appliquant le crayon khôl noir. Épaississez-les. Servez-vous ensuite de la crème à paupière. Utilisez le crayon khôl pour dessiner la paupière. Atténuez au-dessus du trait. Servez-vous ensuite du fard noir pour compléter la partie dessinée et dégradez. Procédez de la même manière avec le fard rouge.

Après cela, réalisez un trait noir entre le coin externe de l’œil et le sourcil. Servez-vous ensuite du fard sec blanc pour maquiller entièrement la paupière mobile jusqu’au coin interne. Faites un trait d’eyeliner, puis effectuez quelques petites taches sur la paupière en tapant légèrement avec un petit pinceau fin. Mettez ensuite le fard blanc sous l’œil puis tracez un petit trait d’eyeliner pour grossir le regard.              Mettez ensuite les faux cils puis le mascara.

Comment procéder pour maquiller les lèvres pour un maquillage Cruella ?

Pour maquiller les lèvres, vous devez d’abord faire un dessin de cœur au crayon puis atténuez. Mettez ensuite le rouge à lèvres.

Comment réaliser les finitions pour un maquillage Cruella d’enfer ?

Pour les finitions, estompez les fards afin de dégrader le regard. Pour creuser les joues, vous pouvez appliquer un fard plus foncé. Procédez en remontant légèrement vers le nez.

Quels sont les accessoires pour réussir son déguisement Cruella d’enfer de Disney ?

En ce qui concerne d’abord la tenue, vous pouvez porter une tenue noire accessoirisée par des cheveux noirs et blancs. Pour compléter cette tenue glamour et effrayante, n’oubliez pas un porte-cigarette ou une baguette magique. Tous ces accessoires sont aujourd’hui disponibles sur les plateformes de vente en ligne.

ARTICLES LIÉS