Shopping

Qu’est-ce qu’un pantalon décontracté ?

Les vestes tendance et les dernières baskets seront toujours en tête de liste des convoitises pour hommes, mais ne laissez pas le clobber haute puissance vous aveugler sur l’essentiel. La bonne paire de pantalons pour hommes peut être l’article le plus puissant que vous portez, mais vous vous trompez et vous atténuerez instantanément l’éclat des pièces tendance que vous avez passées tant de temps à courir après.

Oui, il est facile de simplement repulper pour votre jean noir ajusté éprouvé pour la énième fois, mais il y a toute une garde-robe pleine de trews haut de gamme qui seront tout aussi élégants si vous en avez la moitié moins de chance. Voici quelques-uns des types de pantalons méconnus pour hommes que vous n’avez peut-être pas envisagés, mais que vous devriez certainement.

A découvrir également : Comment s'habiller pour aller dans un box homme ?

1. Pantalon en velours côtelé

Autrefois l’apanage des habitants fictifs (et réels) du monde universitaire, le velours côtelé est l’un des matériaux les plus sous-utilisés dans le style masculin et, s’il est porté correctement, peut constituer un pantalon indispensable. Il y a aussi un renouveau des années 1970 dans les vêtements pour hommes, donc il y a Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour se couvrir les jambes de cordon.

Le cordon est un textile composé de coton ou de laine tissé, torsadé, résultant en des lignes parallèles (appelées « Pays de Galles »). Le velours côtelé de laine est le type le plus durable et se porte particulièrement bien. Ainsi, en plus de conférer un peu d’intelligence superficielle, le pantalon en cordon résistera à un peu de rudesse et de culbute. L’Indiana Jones du legwear, si tu veux. Ils peuvent cependant se réchauffer un peu, il est donc préférable de les conserver pour le moment où le froid commence vraiment à mordre.

A lire également : Quel est le meilleur site de vente en ligne ?

Contrairement à ses connotations parfois étouffantes, le velours côtelé est brillant lorsqu’il est habillé et porté avec désinvolture. Essayez d’associer un pantalon en velours côtelé foncé à un sweat-shirt et à des baskets en cuir pratiques pour signaler que vous n’êtes pas vraiment un compagnon d’Oxbridge.

Ce tissu rayé ajoute également une touche de personnalité à une tenue plus formelle. Un costume en velours côtelé à la coupe ajustée sera un excellent compagnon pour un col roulé léger et des chaussures à bride de moine saison des fêtes. Faites une embardée de la chemise et de la cravate, Doctor Who a rendu ce combo inutilisable partout en dehors de Comic Con.

Pièces clés

2. Pantalon en laine

Très apprécié des blogueurs de mode (ceux qui ne s’habillent pas comme des astronautes d’anime) et des directeurs artistiques du monde entier, les pantalons pour hommes en laine offrent un retour à l’époque où le jean n’était pas le roi des leggings.

Parfait à la fois pour être coiffé avec d’autres vêtements sur mesure ou pour égayer une tenue décontractée, le pantalon en laine est un pilier parmi les initiés de l’industrie depuis des années – et sa popularité ne montre aucun signe de déclin.

Bien que vous les voyiez souvent habillés d’une paire de baskets par des arbitres cool suspendus à l’extérieur des lofts en train de gonfler tranquillement sur des roll-ups, ce type de pantalon fonctionne tout aussi bien avec un style plus traditionnel. Pour vous inspirer, jetez un œil sur Pitti Uomo où ils se trouvent souvent mis à terre avec une paire de chaussures brogues, Derbies ou doubles moines.

Pièces clés

3. Chino en sergé

Un bon vêtement de travail change si vous voulez affirmer vos références masculines de la vieille école. Dans le pantalon chino en sergé, la qualité de l’artisanat rencontre la fiabilité et le style dans un parfait ménage à trews cool qui reste exceptionnellement portable.

Taillé dans du coton épais, tissé pour créer une surface comportant des arêtes parallèles diagonales, le twill est un matériau traditionnel qui, s’il est investi, donnera d’excellents calculs de coût par usure grâce à sa nature robuste.

De plus, chaque éraflure sur un chino en sergé raconte une histoire, même si le seul « travail » que vous finissez par y faire est de vous moquer sur Twitter. En twill, le chino assiégé sort également du royaume des « Ibiza lads on tour » en un sens du lieu et de la tradition tout à fait plus adulte.

Le style est toujours, strictement En parlant, un pantalon décontracté, alors portez-le avec une paire de chaussures faciles à vivre (comme tout ce qui a une semelle Vibram contrastante), un t-shirt ou un tricot et un haut avec une surchemise ou une veste en jean pour un look décontracté sans effort.

Pièces clés

4. Pantalon à jambes décontractées

Le backlash du jean skinny est officiellement activé. Fatigués des parties génitales indécemment délimitées et d’essayer (et d’échouer) d’enlever nos skinnies dignement après une soirée, les jeans et les pantalons à jambes décontractées sont de plus en plus attrayants de jour en jour.

En revenant aux vêtements inspirés des années 1950, la coupe Levi’s 501 est de retour sur le radar des vêtements pour hommes les plus élégants et le modèle a également emmené ses compagnons pour la course.

Bien qu’ils soient parfaits pour fournir une plate-forme à une chaussure remarquable, les pantalons chino et pantalons amples doivent parfaitement se casser. Trop longs et ils ressembleront à ceux qui traînent le sol Les bottes sont trop hautes et vous aurez l’air de porter des longueurs trois-quarts. L’objectif principal étant d’éviter une situation d’accumulation, nous vous suggérons donc de viser que l’ourlet tombe quelque part entre le haut de votre chaussure et sa première paire d’œillets.

En ce qui concerne le style, contrastez avec le tissu supplémentaire ci-dessous en gardant votre moitié supérieure ajustée pour éviter toute accusation selon laquelle vous avez joué à vous déguiser dans la garde-robe de votre père.

Pièces clés

5. Pantalon en lin

Il n’ y a pas si longtemps, les pantalons en lin étaient des bloomers en sueur et difformes qui n’avaient pas leur place dans le style et la garde-robe d’un homme moderne. Heureusement, les designers ont fait beaucoup de travail pour les réhabiliter ces dernières années. Fini les coupes informes, remplacées par des jambes fuselées et modernes qui flattent chaque morphologie. Et les mélanges de lin les rendent beaucoup plus pratiques, moins sujets aux plis impossibles, tout en étant toujours aussi venteux.

Essayez-les comme fait partie d’un costume en lin pour une ambiance dapper old timer, mais la façon la plus moderne de les porter est le raccourci, avec des baskets et un t-shirt uni.

Pièces clés

6. Pantalon à cordon

Sans vouloir être trop dramatique, les pantalons intelligents pour hommes à cordon de serrage sont la meilleure chose qui soit arrivée aux vêtements pour hommes en une décennie. Jusqu’à récemment, les cordons de serrage et les ceintures élastiques étaient confinés aux vêtements de sport et généralement considérés comme un signe que vous ne vous souciez pas. C’est stupide, bien sûr. Quelle révélation cela a été de s’asseoir pour une grande assiette de pâtes sans avoir l’impression que votre pantalon pourrait vous couper en deux à la fin du repas.

De nos jours, les pantalons à cordon de serrage sont taillés sur mesure et dans beaucoup plus de matières que le jersey. La laine et le lin offrent les meilleures options à l’extrémité la plus intelligente du spectre. Une fois que vous aurez senti à quel point votre garde-robe habillée peut être confortable, vous n’y retournerez plus jamais.

Pièces clés

7. Jogging Slimline

Il y a eu d’excellents hybrides au fil des ans : la shacket, le snood, euh, Kimye, mais aucun n’a autant de force de résistance que l’athleisure, qui est un exemple rare de mode et de fonction unissant leurs forces pour le plus grand bien.

Le mouvement sports-luxe est toujours un attrait aux États-Unis, et alors que les labels britanniques ont mis un peu plus de temps à rattraper leur retard, les jeunes Britanniques ont pris le look à cœur. Combinant le confort « on dirait que je ne porte rien du tout » du jogging avec la coupe ajustée d’un pantalon de travail plus contemporain, ils sont tout aussi bien à l’aise au pub qu’à la salle de sport.

Bien qu’il puisse y avoir un argument en faveur du bon jogging associé à la bonne surchemise, nous vous suggérons de conserver l’ambiance streetwear avec un t-shirt logo de Palace, Stussy ou Undefeated, un coureur style de vie discret sur le pied et un bomber légèrement plus intelligent veste.

Si vous n’aimez pas le streetwear, enfilez des baskets blanches à lacets et enfilez une chemise Oxford (impeccablement repassée) pour ajouter une touche de netteté à votre look.

Pièces clés

8. Pantalon court

Les échangistes de cheville, comme certains veulent les appeler, sont là pour rester – et pour une bonne raison. Permettant à vos chevilles de respirer en été tout en laissant du temps à vos chaussures pendant les mois les plus froids, les pantalons courts sont un excellent moyen de pimenter ce qui peut être une tenue formelle fatiguée. Avertissement : par pantalon court, nous entendons plus court que la moyenne, affichant un ruban de cheville ou une bonne vue de vos chaussettes habillées pour hommes, à ne pas confondre avec un pantalon.

En plus de donner à vos chaussures une plate-forme pour briller, une coupe précise accentue la ligne de vos chaussures, car il n’y a rien de pire que de la matière puddling au bas de votre cheville. Obtenir la bonne longueur, c’est Crucial, cependant. À moins qu’ils ne soient parfaitement ajustés, consultez un tailleur et prenez ses conseils, mais si vous vous sentez plus courageux, tout ce qui se trouve jusqu’à trois ou quatre pouces au-dessus de la cheville est une valeur sûre.

Les pantalons courts se prêtent bien aux environnements formels et hors service, bien que vous soyez sans aucun doute en territoire plus sûr avec le premier. Le pantalon chino court de couleur sable ira bien avec une simple chemise blanche, un bomber en daim haut de gamme et des baskets sports-luxe blanches le week-end. Pendant ce temps, pour les occasions plus formelles, le pantalon court noir porté avec un blazer gris, un col roulé anthracite et des chaussures habillées en sang de bœuf est idéal pour un bureau décontracté et professionnel décontracté.

Pièces clés

9. Pantalons Cargo

Les pantalons cargo ont connu une histoire en pot, allant de l’essentiel de l’armée à la monstruosité surdimensionnée des premières années. Maintenant, assez de temps s’est écoulé pour que les choses se soient un peu calmées et qu’elles soient de retour dans un grand (et beaucoup plus stylée).

La clé pour obtenir le bon pantalon cargo pour homme est de s’assurer qu’ils atteignent le juste milieu entre slim et spacieux, alors pensez à être ajusté. Bien sûr, vous pouvez techniquement remplir leurs grandes poches à ras bord, mais dans ce cas, les lignes épurées l’emportent sur l’aspect pratique, alors laissez-les vides.

Le vert kaki standard se marie bien avec à peu près tout en bleu marine, alors envisagez une surchemise (un autre cheval de travail) pour un look de week-end qui se greffe. Pendant ce temps, si des couches légères ne sont pas une option, vous pouvez choisir un pantalon cargo noir contemporain aux côtés d’une chemise Oxford blanche, d’un sweat-shirt gris et d’un pardessus bleu marine pour un look qui passe l’inspection.

10. Pantalon taille haute

Utiliser vos tétons comme marqueur pour aligner la ceinture de votre pantalon sur un cadeau mort que vous aviez soit A : 90 ans et plus, soit B : Simon Cowell. Aujourd’hui, cependant, il est beaucoup plus probable que signifie que vous êtes le genre d’homme qui fréquente Pitti Uomo et possède plus d’un ensemble de boutons de manchette. Les pantalons taille haute sont littéralement en hausse. Et bien qu’une paire bien stylée puisse être un aller simple pour le nirvana vestimentaire, méfiez-vous et vous aurez l’air d’un enfant qui joue à se déguiser dans le costume de son père.

La clé pour atteindre le point idéal réside dans le clouage de la longueur et de la coupe. Si vous recherchez un style jambes larges, une coupe courte vous garantit de ne pas vous noyer dans le tissu. À l’inverse, si les manches ne vous conviennent pas, une coupe fuselée permettra aux ouvertures des jambes du pantalon de s’accorder parfaitement avec les chaussures que vous avez choisies.

Les pantalons taille haute peuvent être taillés techniquement, mais ils sont toujours super décontractés et le reste de votre style devrait suivre le « costume ». En haut, optez pour un polo ajusté ou un t-shirt ample, rentré dans la ceinture. Vous pouvez le superposer avec une veste non structurée assortie et même un pardessus en laine lorsque le mercure chute. En ce qui concerne les chaussures, essayez mélangeant un peu les choses avec une tige montante en toile ou une botte de désert en daim.

11. Pantalon plissé

Alors que les pantalons remontent à la taille naturelle des hommes, un détail de couture oublié depuis longtemps revient sur le devant de la scène. Il n’y a pas si longtemps, le pli était un détail de style masculin réservé à votre grand-père. Une bizarrerie choisie pour son confort plutôt que pour son esthétique et mal vue par ceux qui sont bien informés. Cependant, en cette ère de jogging intelligent et de couture surdimensionnée, le confort n’est plus un gros mot. Les pantalons plissés sont de retour dans le style masculin et c’est le moment de les introduire dans votre garde-robe.

Lorsque vous avez passé les 10 dernières années à forcer vos jambes dans un jean semblable à un étui à saucisse, l’idée de jouer avec des silhouettes moins ajustées peut sembler un peu intimidante. L’astuce ici est de trouver cet équilibre entre ajusté et aéré. Votre pantalon doit être léger et confortable, mais vous ne devriez pas avoir de flaques de tissu de style clowns qui obscurcissaient vos chaussures. Optez pour une coupe fuselée pour de meilleurs résultats et choisir un style court n’est jamais une mauvaise idée non plus.

En termes de style, respectez une coupe décontractée dans le rayon des vestes, superposée à un t-shirt blanc. Une chemise à col cubain rentré peut également bien fonctionner. Pour les chaussures, respectez des bottes Derby, des chaussures brogues ou, si vous vous sentez aventureux, des baskets en toile blanche.

12. Bas de survêtement

Lorsque les pantalons sportifs ont commencé à sortir de la piste de course et à monter sur la piste, la foule de vêtements pour hommes de longue date a partagé un soupir de soulagement. Enfin, il y avait une façon d’avoir l’air assemblé dans quelque chose qui offrait un niveau de confort comparable à un pyjama. C’était la pause que tout le monde recherchait et n’aurait pas pu être la bienvenue.

Il existe une grande variété de pantalons de survêtement. Vous pouvez opter pour un style pantalon à rayures latérales et associez-le à une couture. Ou bien, vous pouvez opter pour le nylon intégral et opter pour cette ambiance des années 90, de la tête aux pieds. Quel que soit votre choix, optez pour une coupe ajustée et si les poignets ne sont pas élastiqués, optez pour une jambe légèrement raccourcie.

Les pantalons de survêtement ont toujours été mieux assortis à des vêtements de sport. Porter une paire avec des chaussures brogues aurait été un crime de style masculin aux proportions indicibles. Aujourd’hui, cependant, les choses sont différentes. Un pantalon court à rayures latérales pour hommes peut être associé à une chaussure plus intelligente tout aussi efficacement qu’avec une chaussure de luxe. Enfilez un t-shirt uni et un bomber et vous êtes prêt à partir.

Si vous voulez garder les choses plus à la mode, optez pour le survêtement en nylon complet et portez-le avec des baskets épaisses et une casquette papa.

Abonnez-vous maintenant et recevez du contenu exclusif !

subscribe__config_colors_palette__ {« palette active » :0, « config » : {« couleurs » : {« 30800″ : { » nom » : »Accent principal », « parent » :-1}, « f2bba » : {« nom » : »Lumière principale 10″, « parent » : »30800″}, « trewq » : {« nom » : »Lumière principale 30″, « parent » : »30″ 800″}, « frty6 » : {« name » : »Feu principal 45″, « parent » : »30800″}, « flktr » : {« name » : »Feu principal 80″, « parent » : »30800 «}}, « gradients » :}, « palettes » :}, « original » : {« couleurs » : {« 30800″ : { » val » : »rgb (59, 136, 253) », « hsl » : {« h » :216, « s » :0.98, « l » :0,61}}, « f2bba » : {« val » : »rgba (59, 136, 253, 0.1) », « hsl_parent_dependency » : {« h » :216, « s » :0.98, « l » :0.61, « a » :0.1}}, « trewq » : {« val » : »rgba (59, 136, 253, 0.3) », « hsl_parent_dependency » : {« h » :216, « s » :0,98, « l » :0. 61, « a » :0.3}}, « frty6 » : {« val » : »rgba (59, 136, 253,0.45) », « hsl_parent_dependency » : {« h » :216, « s » :0,98, « l » :0.61, « a » :0,45}}, « flktr » : {« val » : »rgba (59, 136, 253, 0.8) », « hsl_parent_dependency » : {« h » :216, « s » :0.98, « l » :0.61, « a » :0.8}}}, « gradients » :}}}} __Config_Colors_Palette__ Je consens à ce que mes informations soient traitées dans l’ordre pour recevoir du matériel marketing personnalisé via e-mail. Nous respectons votre vie privée